“Toujours aussi accueillant. ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tamaris

Hotel Tamaris
N° 28 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
“Toujours aussi accueillant. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Tous les 2 ans c'est une semaine paisible et revigorante. Les chambres avec terrasse sur mer sont vastes, meublées simplement, pas de fausse note. L'accueil est chaleureux, on retrouve des sourires familiers. Il en manque deux cette année, mais tout reste géré avec la même compétence discrète.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que je viens pour quelques jours et c'est toujours super bien.
Accueil, chambre, petit déjeuner dans la jardin.
Très bon rapport qualité prix.
A conseiller aux familles (chambres spacieuses) et a proximité de tout a pied.
Vivement mon prochain séjour !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à 50 mètres de la plage donc très bien situé. Vous pouvez tout faire à pied (bar restaurant, magasin à moins de 200m, le village est accessible a pied a moins de 15 minutes)
Les chambres sont assez spacieuses et bien sympa, le premier étage donnant toutes vue sur la mer avec une terrasse assez sympa.
Très bon séjour avec un accueil assez sympa et service chambre et petit déjeuner aussi
A conseiller

Séjour du mai 2014
Lorgues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous y sommes retournés cette année car contents de l'an passé. Cet hôtel est parfaitement situé.
L'ambiance est familiale. L'équipement est sommaire mais suffit pour cette saison. Il y a un grans balcon ou une terrasse donnant sur la mer.Seul bémol, le bruit; les chambres sont loin d'être insonorisées. La propreté n'est pas non plus parfaite mais le prix est très convenable et le personnel très gentil.Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée il n'y a pas la vue sur mer et il faut demander les chambres côté jardin et n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je connais cet hotel depuis plus de 20 ans et on y passe tous les ans ac plaisir.accueil incomparable par son efficacite sa discretion et sa gentillesse ! Les chambres sont spacieuses claires et fonctionnelles ac frigo tres utile. Les chambres en rez de jardin tres agreables et la vue des chambres a letage est exceptionnelle ! Un plus : a deux pas de la plage ! J y suis un peu comme chez moi ! Si vous aimez la simplicite et l authenticite allez y vous ne serez pas decus

• Séjour du juillet 2013
Sélestat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Avec enfants et petits enfants, nous avons profité de la chambre familiale où les enfants dorment dans une chambre à part, vue sur mer superbe . Notre chambre à nous les grands parents donnait sur le jardin , excellente aire de jeux et de repos pour ceux qui ne veulent pas passer la journée à la plage. C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel; l'accueil est toujours très souriant et nous avons été gâtés... petit déjeuner copieux sur la terrasse devant notre chambre avec beaucoup d'attentions .Le rapport qualité prix est exceptionnel , les chambres très propres et lumineuses. une adresse qui va faire partie de nos habitudes !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'étais venu dans cet hôtel il y a près de 20 ans et j'avais apprécié sa simplicité. Nous y sommes retournés avant l'été. Très bon rapport qualité/prix , au calme à quelque mètres de la plage de saint-Clair au lavandou. Accueil attentionné et excellent petit dej. les chambres sont spacieuses et bien tenues ; la notre donnait sur un rez-de-jardin dans la verdure. Un avantage pour ceux qui n'ont pas de voitures l'arrêt de bus qui dessert hyères, toulon et st tropez et juste à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux