Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

En week-end entre filles nous avons choisi de poser nos valises sur la plage de Sainte Clair : super adresse , chambre spacieuse, propreté, literie de qualité, ambiance conviviale et grand sens de l'accueil. Parking bien pratique dans cette zone très prisée. Proximité du Lavandou pour sortir le soir sans prendre la voiture.
Et que dire de l'emplacement : le rêve car à deux pas du sable. Génial pour profiter de la plage et pour le footing du dimanche matin .
J'ai adoré mon week-end. Bravo à toute la sympathique équipe.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Personnel agréable, cadre très agréable au bord de mer, calme dans un écrin de verdure, jardin très bien entretenu.
Toute les chambres ont un balcon donnant sur la mer.
Chambre sobre mais confortable et propres.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage pour une vue dégagée sur la mer.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Arrivé le 12 août.
Très mignon hôtel au bord de plage.
Une équipe très sympa, souriante, un régal.
Chambre très grande.
Le seul point en mois serait pour la baignoire mais honnêtement cest le détail.
Franchement ravis de ce passage et si je reviens au lavandou c'est évident que cest la que je retourne.
Petit dej en terrasse ou chambre que demander de plus.
Vive les vacances

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Comme chaque année avec notre petit fils de super moment à l'hôtel tamaris accueil excellent. Chambre avec vue sur la mer.la tranquillité gentillesse du personnels et de la propriétaire .un lieu où ce sent comme à la maison plus un grand parking et des espaces verts bien entretenue.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

le Tamaris est un hôtel agréable pour un séjour au bord de la baie de Saint Clair. Sans être exceptionnel,
l’hôtel propose des prestations en adéquation avec sa catégorie.
Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner est servi sur plateau - il n’y a pas de buffet sucré / salé.
le parking fermé est un plus appréciable.
Le jardin bien entretenu est agréable
Rien de fantastique donc mais parfois la simplicité a aussi du bon surtout que le prix reste correct malgré la localisation en bord de mer.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille