“magnifique sejour”

Hotel de la Plage
N° 3 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
“magnifique sejour”
Avis écrit le 23 mai 2011

chambre en rez de jardin spacieuse avec une très belle terrasse,sur laquelle nous avons pris le petit déjeuner (sans supplément !),salle de bain très propre,superbe emplacement de l hôtel "les pieds dans l eau" de plus cet un endroit très calme.très bon accueil des patrons et personnel souriant et serviable
cet un hôtel à recommander nous reviendrons certainement

Avis écrit le 19 mai 2011

Chambre propre, literie confortable, cadre incroyable, bon resto, service attentionné... au dessus des attentes pour un 2 etoiles.
Seuls bémols: la chambre pour 2 vu mer est pas très grande (normal pour le prix!) et il emane parfois de la salle de bain une odeur de souffre (ne sens pas dans la chambre en fermant la porte).
Les plus: le petit dej servis sur le balcon de la chambre sans supplément (8,50EUR pour petit dej continental) et la vu sur la mer et l'accès direct à la plage.

Nîmes, France
Avis écrit le 5 mai 2011

Adorable petit hotel !!!!!! le cadre y est serein, reposant, apaisant, l'acceuil des patrons et de tout le personnel : cordial sympathique souriant chaleureux et plein de gentillesse. Quand au restaurant un vrai petit bonheur pour les papilles!!!!!!c'est tellement bon qu'on ne' peux que regretter que les assiettes ne soit pas assez copieuses!!!!!!!!

Bordeaux, France
Avis écrit le 20 février 2011

Dommage, nous ne sommes restés que peu de temps mais nous avons beaucoup apprécié cet hotel, il est charmant on se sent comme chez nous!
Propriétaires très agréables, le personnel est adorable ( pour les petits déjeuners, le service en chambres, les serveurs et serveuses ), rien à dire. Le restaurant est très bien , les chambres sont très propres spacieuses et bien décorées, et pour les enfants regarder les matchs de foot au bar après la plage quoi de mieux!!
Nous espérons revenir très vite!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 9 juillet 2010

Surtout ne donnez jamais votre numéro de carte bleue pour réserver une chambre, on vous dit qu'on vous prendra que 40 euros d'arrhes et vous vous apercevez qu'en fait on vous en a prélevé 60 !! ce qui fait que si vous avez un empechement, même si vous les prévenez 10 jours avant la date de location, on vous retient quand même les arrhes, mais on vous prélève plus que ce vous aviez convenu par téléphone !! j'appele ça être malhonnete moi !!!

• Séjour du juillet 2010
Menton
Avis écrit le 5 juin 2010

Personnel a l'image des patrons c'est a dire souriant serviable aimable le tout dans un décor de réve .Excellente cuisine méditeranéenne variée et de qualitée .Nous avons déja réservé pour 2011 .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 18 avril 2010

Je vous confie cette adresse de l'hôtel de la plage du Lavandou parce que cet établissement vaut bien plus que ses 2 étoiles........

Nous nous y sommes rendus cette année. On s'y sent bien. On s'y détend et on ne pense qu'à y revenir...
De plus l'endroit est idéal pour partir à la découverte de la Côte d'Azur...

Le professionalisme de nos hotes nous rapelle que nous sommes en vacances tant les relations sont simples et pourtant chaleureuses. La réservation a été faite en quelques minutes et en 2 mails....
Le service est impeccable et le rapport qualité prix exceptionnel.
Les chambres propres et confortables, permettent de prendre un petit déjeuner copieux sur le balcon devant la Grande Bleue et face aux Iles d'or sans aucun supplément.

Nous avons séjourné une semaine en demi-pension et ne pouvons que faire des éloges concernant la diversité et la qualité des menus proposés chaque jour avec un choix quotidien entre 2 entrées et 2 plats (viande et poisson). Les repas se prennent dans une ambiance décontractée...

En un mot, NOUS RECOMMANDONS cet hôtel dans lequel nous spmmes en mesure de dire que nous reviendrons....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux