“hôtel extra calme et les pieds dans L 'EAU resto top”

Hotel de la Plage
N° 2 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 13 septembre 2011

vancances en amoureux à la mi saison sans les enfants dans un hôtel 2 étoiles digne d'un 3
vue sur mer
chambre de style provençale ni trop ni trop peu
calme détente
restaurant extra digne d'un gastro bravo au chef
accueil très sympatique que ce soit les propriétaires serveurs femmes de chambre...
envie d'y retourner pour à nouveau décompresser
aucun point négatif que du ++++++
BRAVO

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

193199 avis sur 252

Avis publié : 7 septembre 2011

Apres 6 ans passés en vacances à Aiguebelle, j'ai déjeuné pour la 1ère fois au restaurant de l'hôtel de la plage ce midi, et ce fut une très bonne surprise : cuisine copieuse et de qualité, service agréable , bref très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant !
PS : les notes ne concernent que le restaurant, je n'ai pas testé l'hôtel .

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 6 septembre 2011

Pour un 2 étoiles c'est le numéro 1 !!!! tout est impeccable, l'accueil, le personnel, la propreté, les chambres belles et spacieuses, la restauration copieuse et excellente !!
aucun point négatif, le cadre pied dans l'eau c'est magique, cela nous évite de partir en corse ou en polynésie ! Bravo à Eric et Mylène on revient l'année prochaine !!!! Etant commerçant dans un village du vaucluse votre publicité à circuler !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

nous revenons de l hotel de la plage et n avons qu une hate c est d y retourner.hotel tres propre avec un personnel tres attentionne .tres belle chambre simple et fonctionnelle .plage magnifique face a l hotel sans route a traverser.restaurant super!!!REPAS DELICIEUX.LOCATION DE TRANSATS A 6 € .rien de negatif.petit dejeuner a prendre sur la terrasse ou en chambre .que du bonheur!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel, chambre de bonne taille, très propre, avec un balcon sur la mer. Petit déjeuner copieux servi en chambre sans supplément. Le restaurant mérite la fidélité de ses clients, portions généreuses, cuisine de qualité; la formule demi-pension nous a paru d'un bon rapport qualité-prix. Un établissement pieds dans l'eau sur la plage d'Aiguebelle, qui mérite vraiment sa réputation. Nous y retournerons!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Hôtel situé directement sur la plage d'Aiguebelle au Lavandou. Confort simple mais tout est sa place avec des rez de chaussée avec de petites terrasses bordées de murets en pierre. Il y a une ambiance de club de vacances très calme et parfait avec des enfants qui peuvent aller directement sur la plage! Le restaurant extérieur a vue sur la mer et donne une pause fraîcheur sous de magnifiques pins parasols. Les prix sont très corrects tant au niveau des apéritifs que des plats (de poissons notamment).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Depuis notre dernier passage en 2008, nous n'avons toujours de points négatifs à exprimer, nous avons été très bien reçu, quelques améliorations ont encore apporté un plus à l'établissement, l'équipe est très sympathique et la cuisine est toujours aussi excellente. Nous avons hâte d'y retourner et n'hésitons à recommander l’hôtel à tous les amateurs de calme, repos et établissement bien tenu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple