Hotel de la Plage
Hotel les Alcyons(Le Lavandou)
Beau Soleil(Le Lavandou)
  • Wi-Fi gratuit
Hydra Le Lavandou(Le Lavandou)
  • Piscine
Hotel Les Roches(Le Lavandou)
Hydra(Bormes-les-Mimosas)
  • Piscine
Le 83 Hotel(Le Lavandou)
Hotel Belle-Vue(Le Lavandou)
  • Bar/lounge
Roc-Hôtel(Le Lavandou)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2012

Hotel à la réputation totalement surfaite en saison. Le descriptif de l'hotel omet de préciser que si la majorité des chambres ont vue mer, elles donnent d'abord et surtout sur le bar/restaurant (ouvert à tous) qui ne désemplit pas du matin 08:00 jusque tard dans la nuit. Aucune intimité possible donc ni sur la balcon, ni même dans la chambre. Sans parler des nuisances sonores et des odeurs de cuisine totalement omniprésentes, beurk! En un mot: épouvantable! , on en oublie même qu'il y a la mer pas loin tant ces nuisances sont importantes. Le restaurant quant à lui (vous savez, celui que vous avez aussi dans la chambre) ne mérite pas qu'on s'y attarde, service lent et nourriture médiocre. Nous allions pourtant dans cet hotel en toute confiance au vu des avis positifs, nous avons été gravement déçus et le sentiment d'avoir été trompés sur le produit ne nous a pas quitté.
Alors si malgrè tout vous êtes tentés , un conseil, évitez absolument les chambres du RDC, 1er et 2ème etage (autant dire presque toutes).
Enfin mention spéciale pour la qualité toute relative de l'accueil qui se veut faussement convivial quand tout va bien mais qui devient beaucoup moins sympathique en cas de problème. Bref et pour conclure, une mauvaise adresse où nous ne risquons pas de retourner un jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Emplacement idéal pour cet hôtel situé directement sur la plage et à l écart de la route. Immense terrasse avec bar central, pins, la mer et les îles en fond de panorama.
Cuisine: j ai apprécié les poissons cuisinés simplement mais avec une cuisson parfaite.
Personnel très sympa et attentioné, de l acceuil au bar en passant par les femmes de chambre.
En résumé, très bon séjour à un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

Un hôtel fabuleux devant la mer, les pieds dans l'eau. De grandes chambres climatisées, avec terrasse. J'ai fait les deux bâtiments, trois chambres différentes, j'ai toujours adoré. On a le bruit de la mer pour s'endormir et le petit déjeuner servi dans la chambre. Ne passez pas à coté du magret de canard, c'est un chef-d'oeuvre !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée sont idéales en famille.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous reviendrons très certainement dans cet endroit de rêve! L'hôtel frôle la perfection... dans sa catégorie bien sûr: chambre (literie excellente), SDB et terrasse (avec salon de jardin et chaises longues) spacieuses, personnel aux petits soins, accueillant et disponible, la mer est là à 10m de votre chambre avec transats et parasols à votre disposition. Le chef nous a concocté tout au long de notre séjour des plats succulents et variés.Le petit déjeuner servi sur notre terrasse face à la mer restera un superbe souvenir.Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Un restaurant les pieds presque dans l'eau. Un accueil souriant et un bon service dans son ensemble. Une carte assez variée et des produits de bonne qualité. Un bon rapport qualité-prix au milieu de la verdure et face à la mer. Un lieu où vous passerez un moment paisible et agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple