“La bonne surprise !”

Hotel de la Plage
N° 2 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous nous attendions à un hôtel traditionnel, certes, mais un peu prout-prout, comme c'est souvent le cas à la Côte d'Azur... Et bien notre surprise était totale. Hôtel très bien tenu, sans prétention, accueil chaleureux et sincère, confort très correct, très propre, et tout cela, au coeur d'une belle région, les pieds dans l'eau. Hôtel à recommander sans hésitation !!

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais rêvons d'y retourner. L'hôtel est situé directement sur la plage d'Aiguebelle, près du Lavandou. Accueil très sympatique et charmant. Tout le personnel rencontré est très gentil. La chambre était spacieuse, au décor soigné et très propre. Literie très confortable. Nous avions choisi avec vue sur la mer et ne l'avons pas regretté. Nous avions donc une terrasse sur laquelle nous avons pris l'apéro et le petit déjeuner. La vie rêvée sur le bord de la Méditerranée!

Avis publié : 23 septembre 2012

Voici une adresse qui devrait rester confidentielle !!! En effet ce petit paradis les pieds dans l'eau est de plus en plus connu , mais la qualité est toujours au rendez vous, du confort des chambres à l accueil,à la cuisine et à la gentillesse du personnel .Les prix sont sages et l établissement mériterait largement 3 étoiles.Continuez ainsi très longtemps Mr et Mme Cerase, vous avez tout juste....

Avis publié : 22 septembre 2012

Hotel très très bien tenu accueil parfait et chambre propre et spacieuse de plus le restaurant et très bon menu et un service sympa et surtout une cuisine de de qualité et bonne tous sa bien tenue par les patrons . Merci pour se sejour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous ne séjournons pas dans cet hôtel mais nous y venons régulièrement prendre nos repas.Rapport qualité-prix: excellent pour la Côte d'Azur ceci sans parler de l'endroit qui est merveilleux, au bord de l'eau ,à l'ombre de l'immense pin au milieu de la terrasse.Vous avez l'ombre et la petit bise de mer...un coin de paradis heureusement caché de la foule toujours trop nombreuse sur cette côte !
La carte est variée...un pur moment de détente et de bonheur !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Hotel à la réputation totalement surfaite en saison. Le descriptif de l'hotel omet de préciser que si la majorité des chambres ont vue mer, elles donnent d'abord et surtout sur le bar/restaurant (ouvert à tous) qui ne désemplit pas du matin 08:00 jusque tard dans la nuit. Aucune intimité possible donc ni sur la balcon, ni même dans la chambre. Sans parler des nuisances sonores et des odeurs de cuisine totalement omniprésentes, beurk! En un mot: épouvantable! , on en oublie même qu'il y a la mer pas loin tant ces nuisances sont importantes. Le restaurant quant à lui (vous savez, celui que vous avez aussi dans la chambre) ne mérite pas qu'on s'y attarde, service lent et nourriture médiocre. Nous allions pourtant dans cet hotel en toute confiance au vu des avis positifs, nous avons été gravement déçus et le sentiment d'avoir été trompés sur le produit ne nous a pas quitté.
Alors si malgrè tout vous êtes tentés , un conseil, évitez absolument les chambres du RDC, 1er et 2ème etage (autant dire presque toutes).
Enfin mention spéciale pour la qualité toute relative de l'accueil qui se veut faussement convivial quand tout va bien mais qui devient beaucoup moins sympathique en cas de problème. Bref et pour conclure, une mauvaise adresse où nous ne risquons pas de retourner un jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Emplacement idéal pour cet hôtel situé directement sur la plage et à l écart de la route. Immense terrasse avec bar central, pins, la mer et les îles en fond de panorama.
Cuisine: j ai apprécié les poissons cuisinés simplement mais avec une cuisson parfaite.
Personnel très sympa et attentioné, de l acceuil au bar en passant par les femmes de chambre.
En résumé, très bon séjour à un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012