“Tout est parfait !”

N° 3 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Orange, France
“Tout est parfait !”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Mon mari et moi y avons séjourné à plusieurs reprises et à différentes saisons, et nous comptons y revenir très prochainement ! Les prestations sont de très grande qualité, l'accueil est des plus chaleureux, l'endroit est paradisiaque (les pieds dans l'eau ou presque !), les très belles chambres sont confortables, le petit déjeuner est copieux, et le restaurant propose en outre d'excellents menus avec un rapport qualité-prix imbattable, et toujours vue sur la mer ! C'est magique !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Île-de-France, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Je dépose un avis "très bien" lié uniquement au fait que nous avons séjourné une semaine en octobre, que les tarifs proposés à ce moment là étaient très attractifs (en comparaison de ceux que pratiquent d'autres hôteliers du secteur), qu'il a fait très beau et que nous avons pu profiter du petit déjeuner très agréable sur la terrasse, tous les matins, en bord de mer. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel le long de la plage d'Aiguebelle, sans nuisances sonores en octobre du moins.
L'hôtel est bien tenu. Les chambres sont correctes, bien qu'assez petites et peu décorées, mais très propres. C'est un 2 étoiles, mais pas plus. Le personnel qui s'occupe des petits déjeuners et des chambres est très aimable.
Par contre, le restaurant est très quelconque. Eviter la 1/2 pension.

En revanche, mon avis ne serait certainement pas le même si nous avions séjourné en haute saison (l'avis serait de médiocre à moyen) car le prix aurait alors été élevé pour un maximum de nuisances, cf. l'avis de bobby007_78 qui résume bien la situation. Nuisances sonores tout d'abord, lorsqu'il y a des enfants et que l'hôtel est complet ; les chambres vue sur mer donnent sur l'open bar et la terrasse-restaurant, qui peuvent être vite bruyants, avec ambiance musicale de surcroît. Tout dépend de ce que l'on recherche. Il peut assez vite y avoir une sensation de promiscuité. Ensuite, nuisances olfactives fortes (odeurs de poissons cuisinés en particulier) dont nous avons un peu bénéficié, la cuisine s'ouvrant sur le côté droit de la terrasse.
En résumé, bien réfléchir au style de vacances que l'on souhaite, et si l'on aspire au calme en été, mieux vaut ne pas y séjourner. La proximité de la mer et de la plage ne doivent pas tout excuser.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé sur la plage d aiguebelle , au calme, avec restaurant au rapport qualité-prix imbattable. Le personnel est au petit soin, les chambres sont simples, confortables et très propres.
Nous avons particulièrement appréciés la terrasse de notre chambre avec sa table pouvant accueillir 4 convives et ses 2 transats, idéal pour le petit dejeuner et l apéritif.
Le restaurant dispose aussi d une superbe terrasse face à la mer. À recommander sans hésitation

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous nous attendions à un hôtel traditionnel, certes, mais un peu prout-prout, comme c'est souvent le cas à la Côte d'Azur... Et bien notre surprise était totale. Hôtel très bien tenu, sans prétention, accueil chaleureux et sincère, confort très correct, très propre, et tout cela, au coeur d'une belle région, les pieds dans l'eau. Hôtel à recommander sans hésitation !!

Varennes, QC
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais rêvons d'y retourner. L'hôtel est situé directement sur la plage d'Aiguebelle, près du Lavandou. Accueil très sympatique et charmant. Tout le personnel rencontré est très gentil. La chambre était spacieuse, au décor soigné et très propre. Literie très confortable. Nous avions choisi avec vue sur la mer et ne l'avons pas regretté. Nous avions donc une terrasse sur laquelle nous avons pris l'apéro et le petit déjeuner. La vie rêvée sur le bord de la Méditerranée!

Avis écrit le 23 septembre 2012

Voici une adresse qui devrait rester confidentielle !!! En effet ce petit paradis les pieds dans l'eau est de plus en plus connu , mais la qualité est toujours au rendez vous, du confort des chambres à l accueil,à la cuisine et à la gentillesse du personnel .Les prix sont sages et l établissement mériterait largement 3 étoiles.Continuez ainsi très longtemps Mr et Mme Cerase, vous avez tout juste....

Cerville
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel très très bien tenu accueil parfait et chambre propre et spacieuse de plus le restaurant et très bon menu et un service sympa et surtout une cuisine de de qualité et bonne tous sa bien tenue par les patrons . Merci pour se sejour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille