“Séjour à Pâques avec un enfant de 3 ans”

Hotel de la Plage
N° 2 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 3 avril 2013

Location du studio avec un bon emplacement en RDJ, très pratique quand on voyage avec un enfant en bas âge, pas de route à traverser pour aller à la plage ou au restaurant, formidable, tout est de plein pied. On profite de la petite terrasse devant la chambre et on a même profité du service du restaurant en mangeant sur notre terrasse privée pendant que notre fils faisait sa sieste. Début avril pas beaucoup de monde, donc pas de nuisances sonores. Il a fait très beau pendant quelques jours et notre fils a bien profité et joué sur la plage qui se trouve à 150 mètres. Pour accéder à la plage, il suffit de traverser les 2 grandes terrasses du restaurant. Belles terrasses ombragées avec 2 magnifiques pins centenaires! Une vraie carte postale!
Tarifs en avril très intéressants!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Chaque année nous venons passe 1semaine de vacance et chaque année nous sommes pas déçu
meme au niveau restauration tout est tres bien et le personnel est accueillant et chaleureux bravo et bonne continuation

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 janvier 2013

Mon mari et moi y avons séjourné à plusieurs reprises et à différentes saisons, et nous comptons y revenir très prochainement ! Les prestations sont de très grande qualité, l'accueil est des plus chaleureux, l'endroit est paradisiaque (les pieds dans l'eau ou presque !), les très belles chambres sont confortables, le petit déjeuner est copieux, et le restaurant propose en outre d'excellents menus avec un rapport qualité-prix imbattable, et toujours vue sur la mer ! C'est magique !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Je dépose un avis "très bien" lié uniquement au fait que nous avons séjourné une semaine en octobre, que les tarifs proposés à ce moment là étaient très attractifs (en comparaison de ceux que pratiquent d'autres hôteliers du secteur), qu'il a fait très beau et que nous avons pu profiter du petit déjeuner très agréable sur la terrasse, tous les matins, en bord de mer. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel le long de la plage d'Aiguebelle, sans nuisances sonores en octobre du moins.
L'hôtel est bien tenu. Les chambres sont correctes, bien qu'assez petites et peu décorées, mais très propres. C'est un 2 étoiles, mais pas plus. Le personnel qui s'occupe des petits déjeuners et des chambres est très aimable.
Par contre, le restaurant est très quelconque. Eviter la 1/2 pension.

En revanche, mon avis ne serait certainement pas le même si nous avions séjourné en haute saison (l'avis serait de médiocre à moyen) car le prix aurait alors été élevé pour un maximum de nuisances, cf. l'avis de bobby007_78 qui résume bien la situation. Nuisances sonores tout d'abord, lorsqu'il y a des enfants et que l'hôtel est complet ; les chambres vue sur mer donnent sur l'open bar et la terrasse-restaurant, qui peuvent être vite bruyants, avec ambiance musicale de surcroît. Tout dépend de ce que l'on recherche. Il peut assez vite y avoir une sensation de promiscuité. Ensuite, nuisances olfactives fortes (odeurs de poissons cuisinés en particulier) dont nous avons un peu bénéficié, la cuisine s'ouvrant sur le côté droit de la terrasse.
En résumé, bien réfléchir au style de vacances que l'on souhaite, et si l'on aspire au calme en été, mieux vaut ne pas y séjourner. La proximité de la mer et de la plage ne doivent pas tout excuser.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Hôtel idéalement situé sur la plage d aiguebelle , au calme, avec restaurant au rapport qualité-prix imbattable. Le personnel est au petit soin, les chambres sont simples, confortables et très propres.
Nous avons particulièrement appréciés la terrasse de notre chambre avec sa table pouvant accueillir 4 convives et ses 2 transats, idéal pour le petit dejeuner et l apéritif.
Le restaurant dispose aussi d une superbe terrasse face à la mer. À recommander sans hésitation

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous nous attendions à un hôtel traditionnel, certes, mais un peu prout-prout, comme c'est souvent le cas à la Côte d'Azur... Et bien notre surprise était totale. Hôtel très bien tenu, sans prétention, accueil chaleureux et sincère, confort très correct, très propre, et tout cela, au coeur d'une belle région, les pieds dans l'eau. Hôtel à recommander sans hésitation !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais rêvons d'y retourner. L'hôtel est situé directement sur la plage d'Aiguebelle, près du Lavandou. Accueil très sympatique et charmant. Tout le personnel rencontré est très gentil. La chambre était spacieuse, au décor soigné et très propre. Literie très confortable. Nous avions choisi avec vue sur la mer et ne l'avons pas regretté. Nous avions donc une terrasse sur laquelle nous avons pris l'apéro et le petit déjeuner. La vie rêvée sur le bord de la Méditerranée!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple