Hotel de la Plage
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
135 $US
131 $US
  • Front de mer
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
157 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
100 $US
194 $US
185 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 26 avril 2013

Un premier séjour il y a trois ans nous avait déjà permis d'apprécier cet établissement. Cette année nous confirmons, l'hôtel de la plage est une valeur sûre.
L'accueil est chaleureux et le personnel sympathique et efficace.
Chambre confortable et propre, literie parfaite, si vous avez le choix, préférez une chambre avec vue sur la mer.
Le restaurant est également une bonne adresse, la cuisine est de qualité, un menu renouvelé chaque jour est proposé à un prix compétitif et la carte permet de satisfaire toutes les envies.
Des petits regrets qui n'altèrent pas cependant la note globale : pas de buffet pour le petit déjeuner et par conséquent un choix limité (pas de fruits, pas de céréales) et parfois quelques difficultés à stationner aux abords de l'hôtel, mais c'est sans doute la rançon du succès de l'hôtel de la plage ou nous reviendrons c'est sûr !

Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes satisfaits de notre halte dans cet hôtel. Personnel accueillant. Chambre spacieuse avec terrasse privée vue mer, très agréable le matin pour prendre son petit déjeuner au soleil.

Petits bémols : restauration un peu chère, chambre donnant sur les cuisines avec le bruit d'un compresseur qui démarre tous les 10mn et dure 4mn embêtant lorsque l'on se trouve sur la terrasse, non gênant dans la chambre.

Avis publié : 7 avril 2013

Encore une fois TRES satisfaits par notre séjour et l'accueil trés sympathique et discret de toute l'équipe. L'hôtel est idéalement situé au bord d'une jolie plage, séparée uniquement par la terrasse de l'hôtel où il est agréable de prendre une petite collation. La vue de notre chambre était magnifique avec en premier plan des pins majestueux et en arrièrre plan la mer dans toute sa spendeur. La nuit on entends les vagues, rien que les vagues, super relaxant. A conseiller: belle promenade dans les collines qui surplombent la côte.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

avons dormi une nuit à l'hotel de la plage, super accueil, super chambre avec balcon et vue sur la mer, literie très bonne. Le dîner était très bon, le petit déjeuner aussi mais un peu simple. Le seul bémol c'est le manque d'insonorisation des chambres, mais pour une nuit cela n'est pas gênant. Petite plage très sympa.

Avis publié : 3 avril 2013

Location du studio avec un bon emplacement en RDJ, très pratique quand on voyage avec un enfant en bas âge, pas de route à traverser pour aller à la plage ou au restaurant, formidable, tout est de plein pied. On profite de la petite terrasse devant la chambre et on a même profité du service du restaurant en mangeant sur notre terrasse privée pendant que notre fils faisait sa sieste. Début avril pas beaucoup de monde, donc pas de nuisances sonores. Il a fait très beau pendant quelques jours et notre fils a bien profité et joué sur la plage qui se trouve à 150 mètres. Pour accéder à la plage, il suffit de traverser les 2 grandes terrasses du restaurant. Belles terrasses ombragées avec 2 magnifiques pins centenaires! Une vraie carte postale!
Tarifs en avril très intéressants!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille