Hotel de la Plage
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
193 $US
L'Orangeraie(Le Lavandou)
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Astria Beach La Falaise(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
171 $US
  • Internet gratuit
Hotel La Petite Boheme(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)
134 $US
109 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Un petit bijou à la plage d'Aiguebelle.Un hôtel sympa et familial et surtout du personnel au top.Service impeccable
Chambres très agréables et propres.
Pour un séjour inoubliable.Petit déjeuner dans le jardin presque les pieds dansl'eau.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

L'Hôtel de la Plage, c'est notre petit plaisir au minimum une fois par an.
Parce que la mer est à 20 mètres de la chambre, parce que le restaurant est excellent, parce que le service est parfait...
Encore une fois, et comme chaque année, je suis satisfait à 200% de ce séjour dans ce sublime endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

hôtel très agréable et très bien situé à deux pas de la plage, balcon avec vue sur la mer; de plus un accueil très sympa ! vraiment à recommander.
Malheureusement le restaurant n'était pas encore ouvert à cette période.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné quatre jours et trois nuit dans cet hôtel, et dans l'ensemble, c'est vraiment une excellente adresse.
Le personnel est réellement aux petits soins, souriant et souvent disponible. Vous voulez petit dejeuner sur la terrasse, ou en chambre? Un coup de fil et dans les 5 minutes, vous êtes exaucé! Vraiment appréciable.
La situation est evidemment un atout énorme: les pieds dans l'eau, a deux pas du lavandou.
Notre chambre, avec vue mer et parfaitement au calme (basse saison peut être), alterne le superbe et le moyen: la terrasse, immense et donnant sur la mer est hyper agréable, mais la chambre est vraiment petite (quoique confortable, et propre) avec malheureusement des détails qui font tache. Comment ne pas regretter le trou dans le mur, ou les traces sur la peinture? Etonnant, plus que vraiment gènant (je le redis: l'hygiene ne suscite aucune critique). Mais cela coûte une étoile, que j'aurais accordée avec grand plaisir (et qui aurait été amplement méritée) sans cela.
Cela étant, nous y retournerons, c'est sûr.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Magnifique. ...tout simplement !!!
L'accueil, la gentillesse, le service, la qualité de propreté et le restaurant ...
Les pieds dans l'eau
C'est trop beau....
Joli coin de paradis dans cette belle région du var...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple