“Bel hotel mais manque d'intimité”

Hotel de la Plage
N° 2 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 28 août 2014

Pour cet hôtel, rien à redire sur la propreté (impeccable) ni sur le personnel (surtout les dames qui s'occupent du petit déjeuner, adorables). Belle plage également.
Par contre, là où nous avons été un peu déçus, ce sont les chambres qui ont bien une vue sur mer (terrasse ou balcon) mais elles donnent en premier sur le bar/restaurant qui est rempli toute la journée et assez bruyant le soir (pourtant nous ne sommes pas des couches-tôt mais la première nuit j'ai eu du mal à trouver le sommeil).
Nous étions en balcon donc pas trop de vis à vis mais il n'y a aucune intimité pour ceux qui sont en terrasse !
Le restaurant est bien mais rien d'exceptionnel.
Peut-être que nous nous attendions trop à quelque chose d'exceptionnel comme certains avis sur Tripadisor le prétendent et voilà pourquoi notre petite déception... mais bon ne soyons pas trop difficile et nous avons quand même apprécié notre séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2014

Nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel , un petit coin de paradis sur cette côté varoise .
Nous avons été conquis par l accueil de Mylene la directrice de cet établissement , très souriante et à l'écoute de ses clients.
Un personnel très sympathique souriant et agréable .
Des chambres design avec une excellente literie .
En conclusion , un hôtel familial de bon standing et une cuisine variée .
Vivement l'an prochain
Brigitte et Dominique M

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Tout d'abord très bon rapport qualite prix car au mois d'août c'est plutôt rare! Accueil souriant de la directrice ! Le personnel est sympathique à part le barman que l on a toujours l'air d'ennuyer c est dommage car c'est le seul bémol! Sinon chambre propre et fonctionnelle nous avions la moins chère. Hotel familial et calme demi pension correcte et variée.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

1 semaine a l'hôtel de la plage en juillet.... Chambre très agréable superbe literie et la petite clim qui rafraîchit la chambre... Terrasse au bord de l'eau pour prendre le petit déjeuner ou bien déjeuner ou dîner.... Le personnel toujours souriant et agréable... Bref un endroit a recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2014

Venu pour y déjeuner,nous avons tout de suite été conquis par l'emplacement,l'accueil et la gentillesse du personnel.Bien installé à l'ombre d'une terrasse couverte dans le jardin,nous avons très bien mangé.Service parfait,repas excellant.Sur notre demande,un dépliant sur l’hôtel nous a été servi,les prestations sont correctes et les prix raisonnables.Cet établissement est situé dans un environnement plaisant,calme en bordure de plage,les pieds dans l'eau.Nous sommes satisfait et nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Un hotel agréable, qui offre une jolie vue. Le personnel est tres agréable et a l'écoute de vos questions.Le personnel du restaurant est réactif, serviable, avec un petit toujours gentil.
On mange tres bien, produits frais. On peu laisser les fenetres ouvertes ,mais pour ceux sensible au bruit le double vitrage est correct accompagnée de la clim et vous vous endormirez tout seul.
Hotel et restaurant a conseiller

Astuce pour la chambre : J'ai prefere les chambres a l'étage. Les rez de chausse sont a mon gout pas assez intime
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Un grand merci à Éric et Mylene pour leur accueil, leur gentillesse.
Ambiance chaleureuse, familiale, décontractée.
Cadre très agréable.
On y mange très bien.
Les mojitos de Pierrot sont exceptionnels!!
Tout est fait pour qu'on y passe un bon moment!!
Nous venons dîner tous les ans avec nos amis qui séjournent dans cet hôtel et c'est toujours pour une super soirée!

Séjour en : juillet 2014