Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2018

Cet hôtel les pieds dans l eau est juste génial avec ses grandes chambres famille et son personnel chaleureux et au petit soin,
Nous pensons revenir au mois de juillet en famille, le petit dej est simple et efficace

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mylene C, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Bonjour Mme Buenavida,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous à l'Hôtel de la Plage !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que notre équipe a su être à l'écoute de vos besoins pour faire de votre séjour un moment de plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Le personnel est très chaleureux, toujours souriants et disponibles. Un vrai plaisir!
L’hôtel est d’une propreté rarissime. Les chambres sont spacieuses (manquerai un petit frigo et une machine à café).
Le petit dej est servi sur la terrasse vu mer, juste magique. À refaire!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Mylene C, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Bonjour Florence T,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 17 mai 2018

Endroit magnifique posé sur la plage , Accueil et service impeccable ; personnels aimables, souriants, attentifs et disponibles .La chambre (pour 3) donnant sur la terrasse est idéalement placée pour le petit déjeuner. Superficie suffisante, bonne literie et propreté impeccable. - Rangements suffisants pour un couple et un enfant .
nous reviendrons avec un immense plaisir .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Mylene C, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2018

Bonjour benj69680,

Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un véritable bonheur de vous accueillir !
Nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe vos compliments.

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Restaurant : Assiette ébréché.. le pain goût d’un parfum , j’informe la serveuse . Un serveur jeune et très désagréable .. en me donnant le sucre pour les fraises en dessert «  que cela n’allait pas sentir le parfum dont le sien et non autre chose ... » imaginer !!! C’était tout les ans que je venais avec grand plaisir mais La c’était la dernière fois .

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

J ai hésité à laisser un avis tant je souhaiterai garder cette adresse pour moi!
Le cadre est magnifique, l équipe souriante et aux petits soins.
Nous avons passé 5 jours formidables. Nous reviendrons!

Type de voyage : A voyagé en famille