“A éviter!”

N° 23 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Saint-Benoit, France
“A éviter!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Comment avoir obtenu 2 étoiles ????
Hôtel bien placé très proche du centre du village et du port mais........
Chambre très sale . Lors de notre arrivée nous avons immédiatement enlevé les coussins de décoration au dessus du lit tâches et plein de cheveux. La literie est hors d'âge. La salle de bain est minimaliste et sale des traces de mains noirâtres derrière la porte démontre un manque de nettoyage depuis plusieurs années. Des tonnes de montons derrière les radiateurs la porte de douche crasseuse au niveau des joints en bas contre le mur...... Etc etc linge de toilette ayant plus que vécu.....notre chambre donnait sur une route passagère .Insonorisation par rapport au couloir inexistante.
Nous étions en pension complète, la nourriture bien que copieuse laisse aussi à désirer.....
Possibilité de wi Fi , téléviseur fonctionne bien. Nombreux escaliers pour monter à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hollain, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2013

Au premier abord, on se dit que c'est un petit paradis, terrasse qui est agréable sous le soleil, proximité de la rue commerçante et de la mer.
La première fois que l'on s'assied sur le lit, on se dit que l'on va bien dormir. Et bien d'une chambre à l'autre cela varie. En tout cas mon petit mari se croyait dans son fauteuil et moi je me bloquais avec mon pied sur le bord pour ne pas glisser dans la cuvette du milieu.
Le petit déjeuner n'est pas recherché mais le pain est bon et cuit en direct puisque la boulangerie a ses locaux sous l'hotel. MAIS LE CAFE!!! ulcères à l'estomac s'abstenir. Comme dise "nos vieux" c'est "du re'cuit".
Pour la nourriture c'est trés copieux, assiette qu'on arrive pas au bout (enfin! ça dépend des appétits) On peut dire que les repas répondent à un menu complet: entrée, plat consistant et dessert. MAIS la qualité des ingrédients médiocre parfois nulle. PARLONS de la DAUBE PROVENCALE!!!! AAHHHHHHHHH l'odeur je m'en rappelle encore. C'était à se dire "je ne mange pas ça c'est pourri? "Aprés, comme notre maman nous a bien éduqué: il faut goûter avant de dire que c'est mauvais. Rassurez-vous: c'était pas mauvais MAIS TRES MAUVAIS. Sur 26 personnes de notre groupe, 1 trés gourmand a tout avalé, et 2 ont trié le gras, la sauce et n'ont mangé qu'un tiers les 23 autres n'ont pas touché leur assiette. résultat, la patronne nous a traités de "difficiles" et a refilé le tout à un autre groupe qui se pointait le lendemain. BEUURK.
Ne cherchez pas les légumes.... enfin bref, un prévenu en vaut deux! A vous de choisir.

Astuce pour la chambre : pas la 9: literie défoncée, couleurs des murs mortuaires, coffre défectueux, il faut tenir le pommea...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Péruwelz
Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce n' est pas mon habitude de critiquer mais c' est mon devoir de le faire ! Accueil nul,nourriture copieuse mais à peine mangeable et sans légumes (j' ai mieux mangé pendant mon service militaire), et quelle ne fut pas notre surprise quand la nourriture que nous n' avions pas mangé la veille fut resservie le lendemain à un autre groupe !!! Dommage, car avec le même budget, je crois qu'il y avait moyen de nous servir quelque chose de correct. Seule la dame nous servant le petit déjeuner, nous donnait un petit rayon de soleil par son sourire et sa gentillesse !

Astuce pour la chambre : Tester la literie car certains d' entre nous ont eu des surprises !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
vaux sur seine
Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil limite désagréable par la propriètaire, odeur d'égout dans la chambre à l'arrivée, problème qui a fini par être solutionné, mais l'odeur s'était imprégnée dans la moquette du couloir et a persistée toute la semaine.décoration des années 70
salle à manger sous une bache
Petit déjeuner " spartiate" café brûlé et juste un morceau de baguette, confiture qui n'en était pas
Repas de très mauvaise qualité mais en quantité !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

L'accueil est plus que glacial.
L'eau chaude pour prendre sa douche est en option.
Le chauffage dans les chambres également.
La patronne ne supporte aucune remarque et ne fait rien pour rendre votre séjour agréable.
L'ordinateur à disposition pour les clients dans l'entrée est régulierement utilisée par la patronne ...
Les plats du "restaurant" sont servis froid.
Il n'y a que l'une des serveuses (merci Vanessa) qui soit aimable dans cet "hôtel".
Bref à éviter !!!

• Séjour du avril 2012
Toulon, France
Avis écrit le 28 février 2012

N'ayant pas trouvé un restaurant avec les prix correct à Bormes les Mimosas pour le corso fleuri. Je me suis penché sur une autre au Lavandou. FERME! Mise a la recherche je tombe sur l'hotel Escapade. Contact chaleureuse et tres professionel. Nous avons demandé de manger plutot pour que notre bus arive a l'heure avant la fermature de la route. J'ai vu la cuisine en arrivant d'une propriete impeccable. La soupe de poisson sans eau ajouté et offert plusieurs fois. Saumon avec la sauce basilique parfumé, accompagnié d'un flan des courgettes. Dessert tarte aux pommes cuite come il faut et café expresso.
La terrasse sr laquel nous avons mangé ete fermé, mais l'ete ca doit s'ouvrir. Un coin bien ensolliellé a notre epoque et probablement bien ombragé grace au platanes, l'étè. 2 toilettes, un + en groupe.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
01200bellegarde
Avis écrit le 19 août 2010

Venu passer 1 semaine de vacances au lavandou en compagnie de mon épouse, nous
avons trouvé cet hôtel agréable.Certes, ce n'est pas un palace,mais ce n'est pas ce que nous recherchions non plus.L'équipe est trés gentille et a été de tres bons conseils pour nous guider dans nos visites de la région.La chambre et son équipement nous a paru suffisant pour notre séjour( TV, douche et toilettes).Petit déjeuner et repas du soir tres correct,on n'etait pas là pour un séjour gastronomique.Petit bémol: le manque de parking,mais cela ne nous a pas empêché de trouver une place pour nous garer.En tous cas, bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux