Beau Soleil
L'Orangeraie(Le Lavandou)
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
122 $US
290 $US
279 $US
Expedia.com
anglade hotel(Le Lavandou)
115 $US
98 $US
  • Front de mer
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
175 $US
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

À 20 mètre d'une plage de sable blanc, quasi déserte en ce début d'octobre, eau 22oC. Chambre donnant sur la mer, salle de bain et balcon fleuri spacieux. Cuisine excellente. Avons profité de vélos prêtés par l'hôtel, balade sur la voie verte longeant la mer. L'hôtel est situé sur une rue tranquille, parking privé. Hôtes parfaits, professionnels, de bonne humeur, discrets. Pour 70€ pour deux personnes, on croirait rêver! Ça donne le goût d'y renenir, et de vous en parler!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

C’est un hôtel qui mériterait 3 étoiles, les patrons sont charmants.
Nous avons pris la formule demi-pension et la cuisine raffinée tout en étant copieuse nous a absolument satisfaits.
Hôtel est très propre, Il magnifiquement situé face à la mer et a 3mn de la plage.
Pour conclure c’est un très bel établissement, ou j’espère re-passer mes vacances l’été 2013.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Un petit hôtel charmant, excessivement bien situé : face à la mer, très calme , avec parking privé. Toutes les personnes qui y travaillent sont absolument charmantes et souriantes, aux petits soins pour leurs clients. Nous étions en demi-pension : la cuisine est raffinée et copieuse, le service attentionné. Bravo sur toute la ligne !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Excellent séjour. La direction et tous les employés de cet hôtel sont charmants. Le cadre et la décoration également. Cet établissement (hotel et restaurant) est géré à la perfection, avec le soin du détail que ce soit dans l'accueil, la deco, l'équipement ou les services. Et le tout avec beaucoup de pudeur et de discrétion. Environnement calme et agreable. Excellente table dans le cadre de la demi-pension, mais la carte et les menus ont l'air tout aussi excellents. D'ailleurs, la frequentation du restaurant atteste de sa qualite, car on ne vient pas par hasard dans ce petit chemin, et c'est complet tous les soirs. Rien a redire. Notre séjour fut parfait. Nous reviendrons, mais plutôt hors saison, car plage saturee en août.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 mai 2011

Cet hôtel 2 étoiles est formidablement bien situé, à quelques mètres de la plage. Du 1er étage : une magnifique vue sur la mer; L'hôtel est très bien tenue et l'accueil trsè agréable. Nous étions dans 1 chambre pour 3 (1 lit double + 1 lit en 0.90 qui se replie ds la journée) au prix de 77€. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, préférant faire quelques mètres et déjeuner les pieds dans l'eau. Juste 1 petit reproche : pas de porte-savon dans la douche ; ce que j'ai trouvé inconfortable.
Nous sommes des adeptes du Lavandou ; nous reviendrons dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille