“Régularité, professionnalisme, sympathique, pas de fausses notes”
Avis sur Beau Soleil

Beau Soleil
N° 3 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 17 mai 2013

Cela fait 4 ans que nous descendons au Beau Soleil, ambiance familiale très chaleureuse, hôtel parfaitement tenu et bien placé. Restaurant de grand qualité, que demander de plus? Le soleil???? Il y en a aussi!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2013

Petit hotel vraiment sympa, accueil chaleureux, nourriture excellente ( bouillabaisse ) a des prix certe un peu élevés ,mais la fraîcheur et la qualité le justifies largement ( petit bémol pour le pain dommage pas a la hauteur du reste) une carte des vins simple mais avec l'essentiel et des vins de très bonnes facture ( bandol blanc etc.... ) . N'hésitez pas a y faire une halte ou un séjour vous ne serez pas déçut ,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

à l'heure où la critique sur le net prend la place des étoiles et autres " appellations", j'en profite pour laisser mon avis sur le séjour dans cet hôtel ; excellent accueil de la part du patron en personne, chambre, sdb et wc impeccables ; petit déj servi en terrasse ; beau décor ; hôtel vraiment bien tenu ; tarifs raisonnables ; rien d'autre à dire que bravo et merci!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

c'est un hotel plein de charme.La décoration des chambres est soignée et agréable.Le Petit déjeuner est copieux et l'acceuil sympathique.
les animaux sont acceptés pour 5€ par jour.Le restaurant n'était pas encore ouvert

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

À 20 mètre d'une plage de sable blanc, quasi déserte en ce début d'octobre, eau 22oC. Chambre donnant sur la mer, salle de bain et balcon fleuri spacieux. Cuisine excellente. Avons profité de vélos prêtés par l'hôtel, balade sur la voie verte longeant la mer. L'hôtel est situé sur une rue tranquille, parking privé. Hôtes parfaits, professionnels, de bonne humeur, discrets. Pour 70€ pour deux personnes, on croirait rêver! Ça donne le goût d'y renenir, et de vous en parler!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

C’est un hôtel qui mériterait 3 étoiles, les patrons sont charmants.
Nous avons pris la formule demi-pension et la cuisine raffinée tout en étant copieuse nous a absolument satisfaits.
Hôtel est très propre, Il magnifiquement situé face à la mer et a 3mn de la plage.
Pour conclure c’est un très bel établissement, ou j’espère re-passer mes vacances l’été 2013.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Un petit hôtel charmant, excessivement bien situé : face à la mer, très calme , avec parking privé. Toutes les personnes qui y travaillent sont absolument charmantes et souriantes, aux petits soins pour leurs clients. Nous étions en demi-pension : la cuisine est raffinée et copieuse, le service attentionné. Bravo sur toute la ligne !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 14 sur 38 à Le Lavandou
Hôtel California
Hôtel California
N° 1 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Beau Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Beau Soleil

Adresse: Avenue des Trois Dauphins | 11 avenue des 3 dauphins Aiguebelle Plage, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
N°2 des hôtels familiaux à Le Lavandou
N°4 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beau Soleil 2*
L'hôtel BEAU SOLEIL vous accueille dans un cadre agréable, convivial, face aux îles d'or du Levant, Port-cros et Porquerolles. Situé dans une crique calme avec une eau limpide, la plage de sable fin d'AIGUEBELLE est aménagée pour partie avec des possibilités de location de matelas, parasol et engins de plage (paddle, pédalos). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Soleil Lavandou