Beau Soleil
125 $US
121 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
92 $US
anglade hotel(Le Lavandou)
L'Orangeraie(Le Lavandou)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Un accueil tres chaleureux et d'une tres grande gentillesse. Chambre propre, confortable et bien équipée. Petit déjeuner satisfaisant.
Cadre de l hotel tres sympa avec parking.
Plage a quelques mètres de l hotel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

la personne à la réception nous a réservé un très bon accueil, l'hotel jouit d'un bel emplacement et la chambre été très propre. Petit déjeuner très correct pour le prix; Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Cela fait 4 ans que nous descendons au Beau Soleil, ambiance familiale très chaleureuse, hôtel parfaitement tenu et bien placé. Restaurant de grand qualité, que demander de plus? Le soleil???? Il y en a aussi!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Petit hotel vraiment sympa, accueil chaleureux, nourriture excellente ( bouillabaisse ) a des prix certe un peu élevés ,mais la fraîcheur et la qualité le justifies largement ( petit bémol pour le pain dommage pas a la hauteur du reste) une carte des vins simple mais avec l'essentiel et des vins de très bonnes facture ( bandol blanc etc.... ) . N'hésitez pas a y faire une halte ou un séjour vous ne serez pas déçut ,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

à l'heure où la critique sur le net prend la place des étoiles et autres " appellations", j'en profite pour laisser mon avis sur le séjour dans cet hôtel ; excellent accueil de la part du patron en personne, chambre, sdb et wc impeccables ; petit déj servi en terrasse ; beau décor ; hôtel vraiment bien tenu ; tarifs raisonnables ; rien d'autre à dire que bravo et merci!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille