Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Au top, restaurant délicieux et le chef aux petits soins
Hôtel sans superflu mais avec confort et merveilleuse vue sur mer
Venir et profiter ❤️!!!!!
Je reviendrai avec envie pour un prix tout à fait en adéquation avec les prestations

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Plusieurs années après notre dernier séjour, c’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé cet établissement familial à la cuisine irréprochable. Les chambres ont été refaites avec soin. Idéalement placé à deux pas de la mer, les petits déjeuners sont servis dans le jardin et les dîners sous de magnifiques mûriers platanes. Personnel â l’écoute. Si vous aimez le poisson, n’hésitez pas à déguster un chapon, un «  must » dans la région!

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous sommes habitués, cela fait 7 ans que nous connaissons cet hôtel tenu en famille!
Cadre charmant, sans prétention, hôtes aux petits soins, décoration soignée et propreté impeccable ! La cuisine est très bonne, raffinée et copieuse et le terrasse est très agréable !
Merci !

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer avec leur terrasse sont très agréables !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Cadre idéal, personnel accueillant chaleureux, on se sent très vite à l’aise et « comme à la maison ». On ressent une atmosphère paisible et conviviale avec sûrement des habitués du lieu. Nous nous sommes régalés d’être venus ici, tout est irréprochable. Nous avions une chambre, décorée avec goût, avec vue imprenable sur la mer. Le coin est très calme, à 150 mètres de la plage ... rien à redire ! Les tarifs sont un petit peu élevés, mais la situation géographique et la qualité du lieu le justifient totalement. Si nous avons l’occasion de revenir au Lavandou nous reviendrons sans hésiter à l’hôtel Beau Soleil.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 18 juin 2018

Enchantées de notre séjour, nous reviendrons dès que possible
Tout était parait, d'une propreté irréprochable, les chambres mais aussi les terrasses ombragées et les alentours.
Des repas juste incroyables !
Accueil très agréable. Merçi à PIERRE NICOLAS AUDREY et KEVIN pour votre accueil

Astuce pour la chambre : chambre vue mer avec terrasse
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis