“Un emplacement de rêve”
Avis sur Roc-Hôtel

Roc-Hôtel
N° 9 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons sejounes au Roc Hôtel quelques jours en août avec un enfant de 2 ans et si nous avions pu y rester encore quelques jours nous y serions restés!! Mais l'hôtel était complet... Victime de son succès!!
L'accueil est parfait, les chambres avec terrasse sur la plage, idéale pour se détendre et profiter du paysage. La proprete y est irréprochable. Un emplacement idéal avec la plage à 1 mètre et les restaurants tout autour. L'année prochaine nous y retournerons c'est certain, et nous resterons plus longtemps!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Nous le recommandons pour plusieurs raisons, sa situation au bord de la plage au depart de votre terrasse personnelle, rare de nos jours, la proprete de l'hôtel qui avec les kilos de sable que nous transportons tous les jours sous nos pieds, était nettoyee à notre retour par un personel trés sérieux, et pour finir les chambres sont spatieuses avec une salle de bain qui est tout simplement une énorme douche ideal pour les familles comme nous après une journée à la plage (chambre sité 3pers).

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

C est la 4ieme année que nous séjournons pour une semaine en août dans cet hôtel pour son emplacement idéal. Cependant, nous sommes déçu de l accueil plutôt froid de la propriétaire et de la propreté de notre chambre à l arrivée (placards avec miettes et poussières). Cet endroit est un bijou sur l eau et c est très désolant de profiter de cet emplacement et beauté du lieu pour se suffire à lui seul :(

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Si vous recherchez un hôtel pour séjourner au Lavandou au bord de la mer sans la "pollution" du trop de touristes, le Roc Hotel est l'établissement idéal. Attention, pendant la période de forte affluence (juillet-août), il vous sera difficile de garer votre véhicule non loin de l'hôtel (parking gratuit, réservé à la clientèle trop juste).

Sans prétention, les chambres présentent tout le confort attendu mais mériteraient d'être rafraîchies (notamment les équipements minibar et TV, la literie, la peinture).

Très appréciable, le petit-déjeuner est servi en chambre sans supplément mais n'est pas très copieux.

Le personnel n'est pas très accueillant voire pète-sec (le touriste est considéré comme un apport économique sans autre égard... tellement Côte d'Azur !). Pour vos conseils touristiques, rendez-vous à l'office du tourisme bien plus accueillant ;-)

La plage de Saint Clair, enfermée dans une jolie crique en contre-bas du massif des Maures, est une merveille même en haute saison ! L'hôtel dispose d'une plage privée, payante en supplément (sans avantages pour les résidents de l'hôtel). Vous pouvez rejoindre à pied le centre-ville du Lavandou par le bord de mer en empruntant le chemin des douaniers (en journée)... ou profiter des autres plages qui se succèdent sur la côte (La Fossette, Aiguebelle, L'éléphant, Jean Blanc)...

L'hôtel ne propose pas de restauration mais vous avec une dizaine de restaurants tout proches. Nous vous recommandons "Les Tamaris" pour leur restauration à base de poissons (attention réservation obligatoire en haute saison).

Si vous recherchez un hôtel simple, bien placé et à un prix abordable (compte tenu de l'emplacement) sans miser sur l'hospitalité et le service, vous pouvez réserver sans crainte dans cet établissement. Un bon plan les pieds dans l'eau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Emplacement et service parfaits, un tarif raisonnable.
Séjour réussi assuré !!
C'est ce qu'on peu appeler un hôtel "sur la plage" et "les pieds dans l'eau". La mer est a quelques mètres des chambres...
Les chambres sont un peu petites et manquent d'intimité pour celles du bas.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juin 2013

depuis quatre années ,nous venons régulièrement début juin pour un WE dans cet hotel ; et nous y reviendrons !!!chambres rénovées donnant sur une vaste terrasse ,face à la mer et à la baie de saint clair ; bercés par le ressac; pas de route à traverser ; calme intégral et acceuil sympathique et attentif ;service discret . l'hotel a été en partie rénové et la propreté est parfaite et les petits déjeuner très copieux avec un choix étendu .accès direct à la plage .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel très propre,chambre très coquette, décorée avec goût.Personnel discret. Accueil très sympathique. Nous recommandons le petit déjeuner très complet sur la véranda face à la mer. Un peu cher mais finalement justifié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple