Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Un emplacement de rêve, des chambres vues sur mer, un hôtel refait cave goût, des transats , un bar. Un service jeune et dynamique et des bons cocktails. Quoi de mieux pour les vacances? On y reviendra!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Pause improvisée de 2 jours au Roc, fin Juin
Les chambres sont certes un peu vieillottes mais le personnel est charmant et attentif ..
les pieds dans l'eau .. petit déjeuner du matin très agréable, avec une jolie vue.
Situation ideale sur la plage de Saint Clair

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Merci pour tout, une équipe au petit soin et vraiment agréable!
Un cadre paradisiaque, les pieds dans l'eau..
Le prix est vraiment très très correct pour la localisation et cette période de haute saison !
De plus la chambre était très propre.
Merci encore, nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

En vacances au Lavandou du 05 août au 09 août nous avions réservés 4 nuits à au roc hotel.
Nous avons été plus que ravis.
Nous avons eu la chambre 22 et la chambre 15 avec une vue magnifique sur la baie de saint clair.
Un accueil exceptionnel, des employées d' une gentillesse remarquable toujours à nos petits soins ça fait du bien et C est reposant.
Le petit déjeuner dans la chambre avec nos enfants en regardant la mer pfff.....
Dur dur de reprendre le travail après ça.
Nous retournerons dans cet hôtel les yeux fermés et biensur sans oublier que le Lavandou C est magnifique avec une eau propre et claire.......
Je vous conseil cet endroit paradisiaque

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Hôtel Idéalement situé sur la plage de Saint Clair. Très belle vue mer. Établissement très bien tenu... personnel très serviable et sympathique... super petit déjeuner sur la plage... un Hotel ou on aime revenir tous les ans...

Type de voyage : A voyagé en couple