Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

En lisant certains avis je tendais un peu le dos, mais je pense avoir cerné le problème : cet hôtel est top pour ceux qui aiment le confort sans le côté bling bling.

On est un peu comme à la maison, on fait ce qu'on veut, l'accueil est amical, pas du tout pédant, et surtout si on a une chambre au rez-de-chaussée, on bénéficie d'un accès direct à la mer. Mais quand je dis direct, c'est que vous ouvrez votre baie vitrée, vous traversez la petite terrasse et vous arrivez sur la plage ! (En fait sur les rochers, à l'extrémité de la plage St Clair)

C'est absolument génial si votre programme est la plongée, la nage, la plage, la bronzette, le calme à 2 ou en famille...
Par contre c'est sûr que si vous voulez des occupations du type spa, restaurant, massages ou discothèque, il n'y en a pas. Ici, on vient profiter de la mer !

Seul le petit déjeuner peut-être pris à l'hôtel.
Le rapport qualité/prix reste correct, même si nous aurions aimé un peu plus de choix, surtout pour les enfants.
Les croissants sont excellents, mais la baguette en revanche est quelconque.

Nous avons eu 4 petites bouteilles d'eau pour nous accueillir dans notre suite familiale.
Il y a un petit frigo (vide). En revanche, pas de mini bar, ni bouilloire, ni nespresso. Une bouilloire serait un minimum.

La douche est top : grande, robinet thermostatique, jets massants, et de la pression !
Un seul bémol : il manque une paroi ou un rideau pour fermer le passage, on a tendance à en mettre partout.

Quelques petits bobos sur les murs par ci par là, mais bon, on est en fin de saison, et surtout, la chambre est très très propre, ce qui est le plus important.

Literie confortable, ainsi que pour les enfants.
2 télés dans la suite junior du RDC.
Quelques places de parking gratuites devant l'hôtel, mais en saison cela peut être compliqué...
Possibilité de charger sa voiture électrique sur simple demande.

Côté pratique, nous suggérons de laisser un balai à disponibilité dans la chambre, car on est vite ensablés quand on fait des allers retours réguliers à la plage.

Pour le dimanche, nous avons demandé à quitter la chambre à midi au lieu de 11h, ce qui a été accepté. Mais une possibilité de départ tardif, vers 15 ou 16h, pourrait être sympa pour bien profiter d'un petit week end.

Si vous voulez un grand lit, demandez à ce que les lits jumeaux soient formés en un grand lit double. Notre demande a été respectée, impeccable.

Un regret : au rez-de-chaussée, seulement une baie vitrée (et la clim). Impossible de laisser une fenêtre ouverte la nuit pour entendre le bruit des vagues. Dommage.

On manque également un tout petit peu d'intimité sur les terrasses individuelles. Il pourrait être agréable de prolonger légèrement les cloisons séparatives. Mais rien de dramatique.
Par contre quand nos voisins fument cigarette sur cigarette, c'est l'enfer. Mais ça l'hôtel n'y est pour rien. Heureusement nous ne les avons eu qu'une seule nuit.

Hôtel à environ 15 minutes de marche du port.
On peut emprunter un sentier littoral de toute beauté.
L'eau est limpide dans cette baie.

Je pense avoir fait le tour, nous avons été enchantés et reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée pour accès direct à la mer, ou étage pour pouvoir laisser la fenêtre ouverte.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Un emplacement de rêve, des chambres vues sur mer, un hôtel refait cave goût, des transats , un bar. Un service jeune et dynamique et des bons cocktails. Quoi de mieux pour les vacances? On y reviendra!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Pause improvisée de 2 jours au Roc, fin Juin
Les chambres sont certes un peu vieillottes mais le personnel est charmant et attentif ..
les pieds dans l'eau .. petit déjeuner du matin très agréable, avec une jolie vue.
Situation ideale sur la plage de Saint Clair

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Merci pour tout, une équipe au petit soin et vraiment agréable!
Un cadre paradisiaque, les pieds dans l'eau..
Le prix est vraiment très très correct pour la localisation et cette période de haute saison !
De plus la chambre était très propre.
Merci encore, nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

En vacances au Lavandou du 05 août au 09 août nous avions réservés 4 nuits à au roc hotel.
Nous avons été plus que ravis.
Nous avons eu la chambre 22 et la chambre 15 avec une vue magnifique sur la baie de saint clair.
Un accueil exceptionnel, des employées d' une gentillesse remarquable toujours à nos petits soins ça fait du bien et C est reposant.
Le petit déjeuner dans la chambre avec nos enfants en regardant la mer pfff.....
Dur dur de reprendre le travail après ça.
Nous retournerons dans cet hôtel les yeux fermés et biensur sans oublier que le Lavandou C est magnifique avec une eau propre et claire.......
Je vous conseil cet endroit paradisiaque

Type de voyage : A voyagé en famille