“Délicieux !”

Pâtisserie Boulangerie Oltra Florian
Classé n° 66 sur 192 Restaurants à Le Lavandou
Description : Pâtisserie,Boulangerie, Glacier. Nous fabriquons tous nos produits de façon artisanale, sur place. Le chef par son savoir faire saura vous surprendre!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nouvelle boulangerie plus que jolie et des pâtisseries excellentes ! Le pain est bon et très bien varié. A goûter sans modération je vous le recommande !! Encouragements à eux et que tout leur réussisse.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Trés bonne accueil, souriant, jeune et dinamyque cette pâtisserie a de grand potentiel
Très bon chocolat et glace superbe je recommande

Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Un petit passage dans une boutique très mignonne ! On est reparti avec des pâtisseries, des petits gâteaux au chocolat, un cake au fruit et la pâte à tartiner ! Tout est délicieux ! Ça donne déjà envie d’en remanger

Avis publié : 14 mai 2019

Je ne vais pas vous le cacher, Florian est mon petit cousin, donc je pourrais ne pas être objectif.
Mais j'ai goûté sa tropézienne et ses meringues, et je vous dit : c'est top. Onctueux, fin, texture fine, ... un régal à chaque fois.
Donc je partage avec vous, même si je ne suis pas objectif, mais ça serait dommage que vous passiez à coté sans vous arrêter !

Allez y, a star is born !

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

On nous l avait conseillé et nous avons voulu essayer
Que du bonheur !!
Des pâtisseries haut de game et un accueil à la hauteur des produits
Nous leur souhaitons une bonne reconnaissance de leur valeur
Bonne continuation et à très bientôt pour notre plus grand plaisirs
MERCI

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Boulangerie Oltra Florian ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou

Cavalière, Le Lavandou
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Pâtisserie Boulangerie Oltra Florian ?