“une adresse à retenir”

Hotel Beau Rivage
N° 25 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons d'effectuer un agréable séjour dans cet hôtel. Personnel charmant, de bons conseils pour les bonnes tables du coin, chambre d'une propreté irréprochable.
Parking privé fermé, non facturé en ce début mars nous avons apprécié). Nous ne déjeunons pas le matin mais avons vu le buffet. Contrairement aux avis défavorables le concernant déjà écrits, il nous a semblé tout à fait correct.
Une adresse que nous retiendrons et diffuserons n'en déplaise à certains esprits chagrins!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Depuis 6 / 8 ans que nous fréquentons, chaque année, cet établissement, il se dégrade et ne nous donne plus du tout envie d'y retourner.

Les chambres ne sont pas du tout dignes d'un 3 étoiles: trop petite superficie, plusieurs trous dans les murs non rebouchés, miroir cassé & pas remplacé au même endroit, abattant des toilettes tout écaillé, la douche est très étroite avec un vieux rideau qui se colle à votre peau. les WC sont dans " placard" qui fait office de salle de bain...

3 étages sans ascenseur, personne ne vous aide à monter vos bagages, quand on est jeune ça va mais pour des personnes âgées qu'est-ce que ça doit être... Le parking est devenu payant, son prix augmente beaucoup plus vite que son entretien & son embellissement...

Le buffet du petit déjeuner est composé de viennoiseries surgelées & de produits discount Dia (madeleine, gâteaux Chinois, confiture encore dans leurs gros pots d'origine...), pour 9 € par personne c'est franchement abusé!!!!! Le café est de mauvaise qualité & même (vous ne rêvez pas) surfacturé si vous demandez poliment un petit expresso "classique"!

Dommage car l'hôtel est très bien situé (face à la mer) & le personnel est sympathique mais bon ça ne fait pas tout...

Très très déçu de ce dernier séjour, franchement oubliez cet hôtel si vous allez au Lavandou!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel simple ,sans ascenseur et le 3 eme étage est un peu dur à atteindre,mais ça vaut le coup car la vue sur la mer et les îles est superbe ,bon petit déjeuner
Accueil très agréable ,sourire bonnes adresses pour les repas
Bonne adresse ,nous y reviendrons à la réouverture à la fin de l hiver.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avions prévu un petit weekend au Lavandou et avions choisi une chambre avec vue sur mer. Nous a été attribuée une chambre avec terrasse.

Points positifs : cette chambre comporte un grand lit (180) et un lit d'une personne, des volets et vraisemblablement des fenêtre avec double vitrage.

Points négatifs : vous demandez une chambre avec baignoire, vous avez la baignoire mais pas la bonde. A vous de vous débrouiller avec le gobelet pour les dents et les lois de la physique ! Les matelas du salon de jardin sont dans la chambre, rangés n'importe comment alors que nous étions en octobre : leur présence était-elle encore indispensable ? En tous cas, un endroit spécifique devrait être prévu. Il n'y a pas d'ascenseur. Le parking est recouvert de terre et de cailloux : impossible de faire rouler votre valise.

L'hôtel mériterait une sacré rénovation !

Points hallucinants : vous payez aux environs de 140 € en pleine saison et 100 € hors saison, petit déjeuner 9 €, et vous êtes, croyez moi, effaré par un certain nombre de choses. Les yaourts au petit déjeuner sont du discount. L'hôtel ne prend même pas la peine de mettre dans une carafe les jus de fruit bas de gammes qui doivent venir du magasin hard discount du coin. Les personnels ne surveillent même pas l'état du buffet au moment du petit déjeuner : c'est ainsi que vous essayez d'attraper la serveuse pour lui remettre la bouteille de jus de fruit vide en espérant en avoir une nouvelle (de bouteille, pas de serveuse). Vous vous retournez vers le monsieur derrière le bar pour lui demander s'il reste des croissants et pains au chocolat, question à laquelle il répond par "dans le panier derrière vous", comme si vous n'aviez pas les yeux en face des trous. Vous lui répondez alors que vous avez déjà procédé à un examen complet, exhaustif et minutieux des deux corbeilles, et ce avec la personne qui vous accompagne et que définitivement non, il n'y a plus de petits pains et de croissants. L'intéressé ne bouge pas d'un pouce de derrière le bar et délègue alors une serveuse qui, penaude, vous dira qu'il n'y a plus de petits pains au chocolat. Et pourtant, vous êtes descendu à 8h50, ce qui, pour un dimanche matin, n'est pas une heure tardive !

Ensuite, fort de votre plateau vous allez honorer le nom de l'hôtel en vous rapprochant des fenêtres pour admirer ce beau rivage. Et là vous vous apercevrez que l'ensemble des tables à côté des fenêtres sont couvertes de plateaux de tous ceux qui ont avalé les petits pains au chocolat tant convoités mais qui, après un examen rapide, sont réchauffés (industriels donc ?). Comme personne ne bougeait et las d'attendre que lesdits plateaux ne quittent eux-mêmes leurs tables par un exercice d'auto lévitation, nous avons décidé de débarrasser les tables nous-mêmes.

Alors définitivement oui, passez votre chemin pour ne garder que le beau rivage et oubliez cet hôtel tenu par des gens qui n'en ont rien à faire et qui ne vivent que parce que la mer Méditerranée leur fait face.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

tout est parfait ,les chambres sont spacieuses ,les salles de bains modernes ou appelées à ètre restaurées le petit déjeuner copieux,un vaste parking privé fermé la nuit Surtout n'oubliez pas de reserver assez tot cet hotel est pris d'assaut
Les point négatifs et pas négligeables le MANQUE D' ASCENSEUR ce batiment ancien possede des escaliers avec des paliers ,des chaises sont là pour vous reposer mais quand meme!!! .
Les terrasses cote mer sont d'environ 18 M2 avec transats et parasol mais les chambres au dessus y plongent directement donc peu d'intimite préférer les chambres du 2 et 3 eime dotées de balcons aménagés avec une trés jolie vue sur le port et la baie.Coté jardin ,pas super ,à l'automne ne compter pas avoir de soleil le mur de l'immeuble mitoyen le masque completement ;Mais je tiens à remercier tout l'équipe et particuliérement le plombier qui exerce ses talents l'AM sans ironie aucune, j'espère pouvoir y revenir trés bientot

Astuce pour la chambre : choisisser les chambres cote mer 1 ou 2 eime étage l'ete coté jardin plein soleil mais heureuse...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons gardé un excellent souvenir de notre séjour dans cet hotel. Tout a été agréable depuis la résérvation par téléphone jusqu'au départ. L'acceuil est chaleureux et personnalisé. La direction et l'ensemble du personnel sont respecteux, efficaces, discrets. Les chambres sont confortables et équipées comme il se doit d'un 3 étoiles. Nous nous sommes régalés avec le petit déjeuner- buffet avec beaucoup de choix,( salé ou sucré, viennoiseries...) .Le parking dans une pined nous a bien rendu service. Le top du top c'est l'emplacement: à deux pas de la plage, en premiere ligne. Nous avons réservé une chambre avec balcon /vue mer et c'est vraiment super de profiter de la vue magnifique sur les Iles d'Or... Et pas de bruit la nuit, c'est bien isolé. A noter qu l'hotel est dans le centre ville également; tous les restos les rues piétonnes se font "à pieds" .
Nous recommandons vivement et reviendrons certainement..

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sont plus chères
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

je tiens à féliciter l'équipe vraiment sympathique, accueillante à souhait et discrete. L'etablissement est très propre et idéalement situé. Vraiment les pieds dans l'eau en plein centre sans les nuisances. Les chambres sur parc très calmes et la terrasse immense avec transat, table et fauteuil. Sanitaires impecables. Rapport qualité prix très correct. Que critiquer? la couleur des peintures neuves histoire de.... vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille