“Hôtel agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Beau Rivage
Avenue du General Bouvet | Le front de mer, Le Lavandou, France   |
N° 25 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Etalle, Belgique
“Hôtel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super accueil à l'arrivée. Le directeur vient avec nous pour nous montrer notre chambre et prend le temps de tout nous expliquer. Un parking ombragé. Par contre, chambre très petite pour 4 personnes dans l'annexe. Propreté sommaire (moustique écrasé au plafond). salle de bain sans aération et petite. Petit déjeuner face à la mer. Très bonne situation : on traverse la rue et on est sur la plage. Intérieur de l'hôtel vieillot. Petit-déjeuner correct mais 10€ quand même. A notre départ, nous avons eu l'agréable surprise de nous voir offrir 2 bouteilles de vin.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être dans une chambre avec terrasse et vue sur la mer. Dans l'annexe, la chambre fami...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Joliment placé face à la mer, il y a un parking ce qui n'est pas négligeable!! malheureusement quand nous sommes arrivé dans la chambre qui était belle! je constaté que les sanitaires n'avaient pas été nettoyer, qu'il y avait encore des traces dans la cuvette de WC, la poubelle de la salle de bain pas vidée. j'ai appelé la réception, la femme de chambre est tout de suite venue. Chose aussi important la chambre était au 3 éme étage hélas sans ascenseur.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner de l'étage surtout si vous avez des problèmes de mobilités!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très agréable ,bien situé au bord de mer l'accueil est agréable et le personnel sympathique Parking ombragé et gratuit en mars ce qui est appréciable
Nous avons passé un très bon séjour et y reviendrons avec plaisir
J claude

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Tout d'abord, un parking ombragé sous des pins maritimes dans un parc digne de ce nom, puis un accueil des propriétaires des plus sympa et un personnel qui l'est tout autant, dans les chambres spacieuses et décorées avec soins, une vraie literie, pas un lit qui grince avec un sommier qui n'a plus d'âge et des draps qui sont rêches, un nid où l'on a envie de flâner. Puis la vue, les chambres “vue mer“, pas un entrebâillement sur la grande bleue, non, une vraie vue, ouvrez la fenêtre et vous entendrez le ressac des vagues qui, en fermant les yeux viennent vous chatouiller les pieds. Le matin: p'tit déj'., un café, un croissant, un jus de fruits, le tout à ras la plage. Bref, trop court pour vous dire que ce fut vraiment super et cela en week end comme en semaine, allez y, vous ne serez pas déçus.
Pascale et Gil du Gard

Astuce pour la chambre : chambres 8 et 10 au deuxième étage (vue mer avec balcon)
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons d'effectuer un agréable séjour dans cet hôtel. Personnel charmant, de bons conseils pour les bonnes tables du coin, chambre d'une propreté irréprochable.
Parking privé fermé, non facturé en ce début mars nous avons apprécié). Nous ne déjeunons pas le matin mais avons vu le buffet. Contrairement aux avis défavorables le concernant déjà écrits, il nous a semblé tout à fait correct.
Une adresse que nous retiendrons et diffuserons n'en déplaise à certains esprits chagrins!!!

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Depuis 6 / 8 ans que nous fréquentons, chaque année, cet établissement, il se dégrade et ne nous donne plus du tout envie d'y retourner.

Les chambres ne sont pas du tout dignes d'un 3 étoiles: trop petite superficie, plusieurs trous dans les murs non rebouchés, miroir cassé & pas remplacé au même endroit, abattant des toilettes tout écaillé, la douche est très étroite avec un vieux rideau qui se colle à votre peau. les WC sont dans " placard" qui fait office de salle de bain...

3 étages sans ascenseur, personne ne vous aide à monter vos bagages, quand on est jeune ça va mais pour des personnes âgées qu'est-ce que ça doit être... Le parking est devenu payant, son prix augmente beaucoup plus vite que son entretien & son embellissement...

Le buffet du petit déjeuner est composé de viennoiseries surgelées & de produits discount Dia (madeleine, gâteaux Chinois, confiture encore dans leurs gros pots d'origine...), pour 9 € par personne c'est franchement abusé!!!!! Le café est de mauvaise qualité & même (vous ne rêvez pas) surfacturé si vous demandez poliment un petit expresso "classique"!

Dommage car l'hôtel est très bien situé (face à la mer) & le personnel est sympathique mais bon ça ne fait pas tout...

Très très déçu de ce dernier séjour, franchement oubliez cet hôtel si vous allez au Lavandou!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel simple ,sans ascenseur et le 3 eme étage est un peu dur à atteindre,mais ça vaut le coup car la vue sur la mer et les îles est superbe ,bon petit déjeuner
Accueil très agréable ,sourire bonnes adresses pour les repas
Bonne adresse ,nous y reviendrons à la réouverture à la fin de l hiver.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux