Contrôle des avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

Hôtel propre, très bien situé, à 2 pas de la mer, parking sous les pins parasol sécurisé (portail et caméra), nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, très bon accueil, une équipe très sympathique, très disponible, toujours le sourire. Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée avec goût, très spacieuse, avec un grand lit, un canapé qui peut faire office de 2nd couchage, mini bar, clim, SDB très fonctionnelle, une terrasse avec table et chaises +2 transats avec matelas à disposition, vue sur park. Manquait la vue mer, mais cela ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner sous forme de buffet très bien avec du choix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 6
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2018

toujours bien j'adore le beau rivage Dorothee et son équipe sont adorables rien a redire cela fait 20 ans au moins que je connais cet établissement et je ne m'en lasse pas l'emplacement de l'hotel est génial et l'on peut tout faire à pied

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Hôtel à 15 mètres de la plage !!
À votre retour de la plage, une douche extérieure à la disposition de la clientèle pour vous rincer juste après avoir passé l’entrée de l’hôtel !!
Parking ombragé dans le parc, petits chariots pour amener vos valises du parking à l’accueil !!
Tout plein de petites attentions qui vous ferons passer un excellent séjour, sans parler du très bon accueil !!
Bains de soleil dans le parc... prenez votre petit dej’ en salle ou dehors !
Les restos et animations à 2 pas !!
Bref, laissez votre auto au parking et profitez de tout sans modérations !
À faire et refaire !

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour avoir une chambre avec vue sur la mer et nous n’avons pas été déçus !
Nous avons passé 6 nuitées dans la chambre 10 dont la salle de bains avec douche a été rénovée récemment. Entretien impeccable et personnel très agréable. Dommage que le balcon soit petit et qu’il n’y a pas d’ascenseur. Plage publique au pied de l’hôtel. Bon petit déjeuner et parking ombragé juste à l’arrière. Nous y retournerons dès que nous pourrons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Hotel propre, Patrons gentils et à l'écoute, bon petit déjeuner,
Un hôtel les pieds dans l'eau en plein centre ville sur la magnifique plage du Lavandou.
Tout est à proximité : les restaurants tres bien en plein mois de juillet

Date du séjour : juillet 2018