“Bien situé et confortable”
Avis sur HOTEL BAPTISTIN

HOTEL BAPTISTIN
N° 19 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 3 janvier 2013

Positif :

- Bien situé à côté du port et des petits restaurants des environs
- Personnel aimable et prévenant
- Chambres neuves, confortables et très bien équipées
- propres

Négatif :
- c'est le coin qui bouge le soir d'où un bruit sourd de music techno le soir et des aller-retour de scooters.... les bars fermant à 2h du matin on est plus tranquille après cette heure là.
- Il est possible que l'été le parking soit un peu compliqué.

Conclusion : si vous êtes soucieux de votre confort vous serez très contents.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

hotel récent avec décoration assez moderne. les chambres sont petites mais très confortables avec grande douche et wc séparés. la climatisation est très éfficace et silencieuse en ce qui nous concerne.
Cet hotel se trouvant à proximité des night club du port, les nuits sont assez bruyantes, mais l'hotel en a tenu compte en installant des doubles chassis sur la quasi totalité des chambres.
Concernant le service, il est vrai que les propriétaires gèrent à distance cet hotel et ne sont pas présents.
les employés sont polyvalents et assurent la réception, le ménage, le petit dej .... et c'est pourquoi il n'y a pas d'âme à cet hotel pour y passer un long séjour.
nous avons entendu une employée dire à sa collègue en parlant de nous: " ils nous font chi.. en arrivant avant 15H00 pour prendre leur chambre"
je conseillerai aux propriétaires de remédier à ce type de conduite, je n'ai pas le nom de cette personne, mais c'est de loin la plus mal aimable (facile à repérer car les autres sont charmantes!!!)
Hotel à conseiller pour un court séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel, équipe dynamique et souriante à votre service, c'est rare d'avoir un tel accueil professionnel sur la côte en cette saison.
Nous recommandons vivement cet hôtel, au plaisir d'y revenir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

Si vous n'avez pas de voiture, si vous n'attachez pas d'importance à la propreté et si vous n'avez pas de demandes autres que les demandes de base, alors vous pouvez aller dans ce petit hôtel récent qui fait face au joli port de plaisance du Lavandou.

PROBLEME AVEC LE PARKING: est un parking semi-public. Si vous pouvez vous garer, il n'est pas sur que vous puissiez récupérer votre voiture quand vous le souhaitez (si un autre véhicule se gare devant le votre, l'hôtel n'a aucun pouvoir pour faire retirer la voiture qui vous gêne… Vous pouvez toujours vous promener à pied ;-). (Oubliez le taxi. Ils sont incapables de commander un taxi : du jamais vu pour un hôtel !) De plus l'hôtel fait face à plusieurs nightclubs et bars de nuits donc attendez vous à retrouver du vomi près de votre voiture le matin (4x en 10 jours) ! Ah oui parfois vous rentrez et il n'y a plus de place pour votre voiture (alors que vous payez pour ce service!).

PROBLEME DE PROPRETE: le personnel pose le linge propre par terre dans le couloir quand ils font le ménage (visiblement ça ne choquait personne jusqu'à ce que je le signale), le matériel (par exemple: l'aspirateur…) peut rester pendant tout votre séjour devant votre porte. S'il y a des crottes de mouettes (peut-être pigeons) sur votre terrasse : apprenez à vivre avec… ou enlevez les vous mêmes!

PROBLEME DE SERVICE: là aussi du jamais vu: c'est là même personne qui fait l'accueil, qui nettoie les chambres, qui prépare les petits-déjeuners et qui surveille le parking ! Si, si ce n'est pas une blague. Alors forcément quand vous lui demandez de commander un taxi, de réparer la baie vitrée qui ne ferme pas ou tout simplement au petit déjeuner que vous voulez un café alors qu'elle doit servir 6 plateaux dans les étages : il y a un bug !

Enfin ne demandez pas à parler à un responsable: il n'y en a pas !
Un peu cher pour un hôtel alternatif ou une auberge de jeunesse, non ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Le personnel est jeune et sympathique ... petit déjeuner copieux ... un bémol sur la clim un peu bruyante ... et préférez un vrai matelas une place à poser par terre pour un lit supplémentaire. Nous n'avions à la base qu'une chambre pour 2 personnes.

Bien placée et idéal comme point d'arrivée avant un départ pour les îles ... (Port-Cros, Porquerolles).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Hotel de standing avec une vue magnifique sur la baie du Lavandou, en face du port. Le moment fort est le petit déjeuner sur votre terrasse privative facfxa la mer. Je recommande la chambre 32 au dernier étage.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Au chapitre des bons points : hôtel bien situé, chambre moderne joliment décorée et assez bien insonorisée, terrasse, vue sur mer, salle de bain mignonne. Pour le reste, des progrès sont encore à réaliser pour atteindre le niveau de prestation attendu dans un trois étoiles : le service est en général insuffisant et peut même vite atteindre ses limites : peu disert sur les plages et les restaurants alentours.Accessoirement les chambres sont petites et ne disposent pas de mini-bar. En résumé, un établissement qui a du potentiel, mais qui doit largement former son personnel pour progresser.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple