Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2018

Joli hôtel avec vue sur le port, belle chambre spacieuse, propre, grande terrasse.
L'accueil au top. Cocktail du jour à 50 % (plutôt sympa). Petit déjeuner copieux. Très bien situé à deux pas du centre ville et de la plage de St Clair.
Double fenêtre isolant du bruit.
Franchement si vous en avez l'occasion allez y !

Astuce pour la chambre : choisir plutôt une chambre en étage élevé pour la vue.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre intermédiaire au deuxième étage.Belle vue sur le port.Chambre très exiguë mais tout confort,SDB (douche)et WC indépendants.Rangements vraiment insuffisants pour plus de deux nuitées.L’hotel donne sur une boite de nuit très bruyante jusqu’à 2h,mais les doubles fenêtres et une bonne climatisation rendent la chose peu gênante.
Bref expérience tout à fait satisfaisante d’autant que le personnel est charmant.Petit déjeuner correct pour le niveau de l’hotel.
Attention réservation de place de parking indispensable,l’endroit est ingarable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous y avons séjourné 1 semaine en septembre. Je me suis fait avoir car ayant réservé via last minute, ce site montre une superbe terrasse pour le petit déjeuner. Il doit s'agir des terrasses du 2d ou 3e étage et non de celle commune pour tous. Petit déjeuner à 12 eur, copieux mais je regrette l'absence d'oeufs brouillés.Le personnel est souriant , chambre propre et très grande terrasse(au 1er). L'hôtel est très bien situé non loin de la gare maritime et de la grande plage. On peut également aller à pied par la route ou par le petit sentier du littoral vers la plage de Saint Clair. En voiture à voir la maison des confitures à Gacin et le splendide village de Ramatuel. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une belle vue sur le port prenez au 2e ou 3e étage.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Du 07/08 au 10/08

3 nuits passées dans cet hôtel.
Chambre correcte, salle de bain avec grande douche à l'italienne. Un plus ; la terrasse très agréable vu sur le port. Le petit déjeuner est servi à table avec tout le nécessaire : viennoiseries, pains, beurre et confiture ainsi que fruits frais, yaourt et compote. Jus d'oranges pressées et boissons chaudes de votre choix.
L'hôtel est bien situé en face du port du Lavandou et à proximité de la plage, commerces et restaurants. Bon séjour !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Très bel hôtel très belle situation
Un personnel serviable et à l écoute
Le petit déjeuner en chambre face à la mer est magique
Peut être juste un peu bruyant mais sans hésitation je recommande ce lieu !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple