Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Accueil formidable, grande disponibilité, grande écoute, et toujours là pour votre bien-être.
Hotel très bien tenu, chambre très propre, excellente literie.
Un très agréable séjour.
Des Strasbourgeois très satisfaits

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Personnel sympathique
Petit déjeuner copieux (en salle ou en chambre)
Belle vue sur les îles et le port
Bonne literie
Chambre un peu petite
Bien situé au centre du village
Beaucoup de resto à proximité
Très bon rapport qualité prix hors saison

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 5 octobre 2018

Joli hôtel avec vue sur le port, belle chambre spacieuse, propre, grande terrasse.
L'accueil au top. Cocktail du jour à 50 % (plutôt sympa). Petit déjeuner copieux. Très bien situé à deux pas du centre ville et de la plage de St Clair.
Double fenêtre isolant du bruit.
Franchement si vous en avez l'occasion allez y !

Astuce pour la chambre : choisir plutôt une chambre en étage élevé pour la vue.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre intermédiaire au deuxième étage.Belle vue sur le port.Chambre très exiguë mais tout confort,SDB (douche)et WC indépendants.Rangements vraiment insuffisants pour plus de deux nuitées.L’hotel donne sur une boite de nuit très bruyante jusqu’à 2h,mais les doubles fenêtres et une bonne climatisation rendent la chose peu gênante.
Bref expérience tout à fait satisfaisante d’autant que le personnel est charmant.Petit déjeuner correct pour le niveau de l’hotel.
Attention réservation de place de parking indispensable,l’endroit est ingarable.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous y avons séjourné 1 semaine en septembre. Je me suis fait avoir car ayant réservé via last minute, ce site montre une superbe terrasse pour le petit déjeuner. Il doit s'agir des terrasses du 2d ou 3e étage et non de celle commune pour tous. Petit déjeuner à 12 eur, copieux mais je regrette l'absence d'oeufs brouillés.Le personnel est souriant , chambre propre et très grande terrasse(au 1er). L'hôtel est très bien situé non loin de la gare maritime et de la grande plage. On peut également aller à pied par la route ou par le petit sentier du littoral vers la plage de Saint Clair. En voiture à voir la maison des confitures à Gacin et le splendide village de Ramatuel. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une belle vue sur le port prenez au 2e ou 3e étage.
  • Type de voyage : A voyagé en couple