“Très bel hôtel, moderne, design, belle qualité, très bon emplacement pour aller a la plage”
4 sur 5 bulles Avis sur HOTEL BAPTISTIN

HOTEL BAPTISTIN
N° 24 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Lissieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Tout est parfait dans cet hôtel sauf le bar qui est en face. Désert la journée, étant un peu hors saison on l'a cru fermé. Puis le soir venu, assez tard même, musique a fond et beaucoup de bruit jusqu'à 2h...
Donc n'oubliez pas les boules quies en attendant peut être que les fenêtres coté mer soient mieux isolées contre le bruit.
Sinon, très belles chambres, propres, très agréables, jolies terrasses, petit dej très bien, magazines et journaux a disposition...

• Séjour du septembre 2010

IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Une belle surprise dans un environnement habituellement surfait. Accueil très attentionné, soucis du détail et grande disponibilité.
On reviendra à la première occasion !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Savoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

Je l'ai trouvé par hasard, en cherchant un hotel à la dernière minute.
Il avait ouvert depuis un mois.
Structure bien soignée, style moderne, épuré, très propre et fini avec gout et détail de grande qualité.
Face au port, il reste très silencieux.
Au délà de son aspect - qui marque une nette différence avec les structures voisinantes, plus vieilles et en tout cas beaucoup moins soignées - ce qui frappe le visiteur c'est la gentillesse de la propriétaire, capable d'un accueil charmant, gentil, disponible, courtois.
Comme je ne cherchais qu'une chambre simple pour une nuit, sans hésitation la propriétaire m'a proposé les chambres plus économiques sans me proposer - comme c'était malheureusement le cas dans d'autres structures contactées le jour meme - uniquement la plus luxueuse et chère.
Pour moi c'était le signe inéquivocable d'un comportement correct et respectueux des souhaits du client.
La structure est sur plusieurs étages, avec ascenseur.
Chambre avec air conditionné, téléviseur écran plat, salle de bain, vue sur la mer.
Dans ma chambre il n'y avait pas de porte pour isoler la salle de bain, et le léger bruit du système d'aération par VMC pourrait géner les sommeils les plus délicats.
Matelas très, très confortable. Draps et serviettes de grande qualité.
Coffre fort à controle numérique dans le placard.
Pas de resto mais un bar au 1er étage avec vue sur le port.
C'est bien là où le matin on se régale avec un petit déjeuner fait sur mesure. La propriétaire vous accueille avec un sourire et vous demande si vous avez bien dormi (chose rare aujourd'hui).
Dans mon cas, puisque je suis italien, la propriétaire avait eu la gentillesse d'allumer la télé du bar sur la chaine de mon Pays.
Un quotidien varois était gracieusement posé sur ma table pour que je puisse profiter des dernières nouvelles.
Quoi dire de plus: j'y retournerai.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis