“Prestation et accueil parfaits pour une semaine en famille !”

et 1 autre site !
Les Residences du Cap
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

L'appartement qui nous était réservé était parfait : étage élevé, magnifique vue sur mer, terrasse privée, appartement traversant, propre, simple, bien agencé et bien équipé pour de la cuisine de vacances.
Un accueil chaleureux, les jeunes proprio sont aux pti soins et prêts à tout pour rendre notre séjour agréable. La supérette juste au dessous de la résidence est très pratique.
Nous avons adoré notre séjour et envisageons d'y retourner !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Residences du Cap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Réservé en ligne et découvert sous la chaleur de juillet .
Attention , d'abord , comme signalé par ailleurs , l'accès à cette résidence est vraiment très difficile , avec de nombreuses marches extérieures , l'équivalent de 2 étages , des portes à pousser , à déconseiller totalement au 3e âge et aux familles avec enfants.
La terrasse , commune , a certes une toute petite vue sur la mer au loin , mais c'est anecdotique.
Le pire vous attend à l'intérieur , car si la 1ère pièce est une sorte de cuisine avec canapé dépliable , la chambre elle-même est aveugle , il n'y a pas de fenêtre , c'est une cave , oui , oui ,oui , on ne peut pas parler de cellule de prison , mais de cave .
C'est surprenant , déprimant et en fait insupportable , on peut s'étonner que l'administration ait laissé faire , mais la gérante vous répond qu'il s'agit d'une location meublée, pas d'un hôtel.
Donc , à fuir , et vite .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Nous sommes restés en famille avec 2 ados 2 semaines. Nous avions réservé le 3 pièces. Excellent accueil par les propriétaires qui sont au top pour vous et vous conseiller au quotidien. Ils résident sur place. Ne pas hésiter à les solliciter. Le logement est très bien. Tout y est : TV, four, clim, Wifi... La mer est à 100 mètres. On y est en 2 min à peine. C'est parfait. La terrasse est immense. Un barbecue est disponible. La terrasse est à partager mais on a toujours de la place. On peut reprocher une absence de terrasse privée. Plusieurs marches d'escalier à monter mais ce n'est pas un problème sauf pour les personnes à mobilité réduite. Un parking privé avec un bip d'accès permet de garer sa voiture juste à côté. C'est donc parfait. Une superette est dispo juste en bas. Je recommande vivement cette adresse : c'est l'idéal pour profiter de la belle plage de Cavalière et des environs (Lavandou, Gassin, St Tropez, et aussi les iles aux alentours comme Port Cros). Possibilité de demander au proprio Sébastien de faire un tour en bateau (en supplément). C'est top. Merci encore.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Ce n'est pas vraiment un hôtel car il y a un petite cuisine dans chaque studio.
L'accueil est sympa et la vue magnifique .Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le parking est gratuit mais attention à la "grimpette" si vous avez des enfants jeunes ou mal au genou...
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013 par mobile

Hotel style chambre d'hôtes.
Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuné uniquement servi a l'extérieur. Dur en hivers.
Chambre a 80 € avec Sdb ouverte sur la chambre
Manque un peu d'intimité.
Mais une petite terrasse privé avec la vue sur la mer

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 7 août 2012

Très bon emplacement à 50 mètres de la plage.
A déconseiller avec des enfants, aucune sécurité (exemple : muret de 50 cm environ au 1er étage sans balustrade).
A déconseiller pour les personnes à mobilité réduite (que des marches, accès au rez-de chaussée par de nombreuses marches de taille inégale).
Absence de climatisation dans certains appartements (à l'étage).
Sanitaires mal entretenus (propreté moyenne)
Horaire d'accueil de la réception non respecté.
Manque de professionnalisme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans un appartement de cet établissement dans lequel nous avons voyagé avec notre fils de 14 mois.
Les propriétaires sont cordiaux et accueillants et ne sont jamais trop présents ou insistants. La vue sur la mer est magnifique, il y a une plancha à gaz à disposition pour tout le monde et une terrasse commune. Tout se passe dans un ambiance très décontractée et tout le monde s'arrange pour que ça se passe bien. Les appartements sont très bien isolés et ils ont la clim!
La mer est à 50m.
Bref, nous recommandons cette résidence.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille