“Accueil glacial, joli site” 3 sur 5 bulles
Avis sur Villa Castelmau

Villa Castelmau
venelles
“Accueil glacial, joli site”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

A notre arrivèe, le fait que nous ayons 10 min de retard, nous a valu un accueil glacial..malgrè la chaleur on ne nous a pas proposè un verre d eau. J avais en tete l accueil chaleureux de chambres d hotes que j avais frequentees, mais pas là!
On nous a demandé une heure precise pour prendre le petit dej, ,pas un creneau horaire, genre entre 8 et 9, La photo du petit dej sur leur site ne correspondant pas à ce que nous avons eu: pas de viennoisierei, juste du pain grillé. La vue est superbe.
Nous avions la chambre Lavande, et la ventilation m a gênée toute la nuit.

Cadre superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
castelmau83, Propriétaire de Villa Castelmau, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Je ferai remarquer que chaque chambre dispose de son propre mini bar dans lequel nous mettons à disposition gratuite une boisson fraiche;Notre accueil n'est jamais glacial et les témoignages qui figurent sur notre site personnel sont éloquents!
Les petits déjeuners sont servis avec vue mer et sont très conviviaux.La décoration est différente chaque jour et très raffinée.Je suis sidérée de lire un tel commentaire!
Tess

N° 13 sur 39 à Le Lavandou
Roc-Hôtel
Roc-Hôtel
N° 7 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Villa Castelmau ?

Informations supplémentaires concernant Villa Castelmau

Établissement : Villa Castelmau
Adresse: Chemin Hubac du Bleu les Hauts de Cavalière, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Castelmau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.