“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles

Villa Castelmau
Hoerdt Bas-Rhin
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

La Villa Castelmau est un havre de paix, loin du tumulte, en pleine nature et tout proche de l'océan. Nous avons été enchantés de faire la connaissance de Tess et de Chris, et gardons de notre séjour un souvenir inoubliable ! Villa Castelmau, ce sont des chambres merveilleusement bien décorées jusque dans le moindre détail, beaucoup de soin et de propreté, de magnifiques draps d'une douceur sans pareil pour des nuits calmes et reposantes, des petits-déjeuners copieux et gourmands sur une terrasse sublime, un très bel endroit perché avec vue sur la mer !Beaucoup d'élégance, de courtoisie, de gentillesse, de respect, d'amitié et de rire ! Et surtout une très belle rencontre !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Par expérience professionnel je souhaite conseiller à tous les chambres d'hôtes Castelmau.
Voilà maintenant plus d'un an qui j'y descends et c'est toujours avec une immense plaisir.Ma première expérience chez Tess et Chris,fût avec 2 de mes amies venant du Québec,et nous avons toutes 3 adorés notre séjour.Depuis j'y suis retourné à plusieurs reprise et cela c'est toujours agréablement passé.De nos jours vous ne trouverez que très rarement des personnes aussi dévoué,chaleureux et ayant autant le sens du détails et de la perfection que Tess et Chris.Alors je ne peux laisser dire tant de bêtises sur leur accueil,la propreté ou tout autres.
Car étant dans l'hôtellerie 4 étoiles je puis vous garantir la satisfaction et le plaisir que j'ai de retourner le plus souvent possible à Castelmau.
Sabrina972

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Wantzenau, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Concernant l'accueil et le séjour , très , très bien , petit déjeuner très bien servi et le couple nous ayant accueilli était très agréable et fort sympathique . Pour exemple , ils nous ont laissé la villa , un soir et nous ont préparé un repas sans que nous demandions ,ça c'est de l'accueil.
Concernant la chambre , très bien entretenu et très bien équipée. Je recommande cet havre de paix à n'importe qui .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
venelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

A notre arrivèe, le fait que nous ayons 10 min de retard, nous a valu un accueil glacial..malgrè la chaleur on ne nous a pas proposè un verre d eau. J avais en tete l accueil chaleureux de chambres d hotes que j avais frequentees, mais pas là!
On nous a demandé une heure precise pour prendre le petit dej, ,pas un creneau horaire, genre entre 8 et 9, La photo du petit dej sur leur site ne correspondant pas à ce que nous avons eu: pas de viennoisierei, juste du pain grillé. La vue est superbe.
Nous avions la chambre Lavande, et la ventilation m a gênée toute la nuit.

Cadre superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
castelmau83, Propriétaire de Villa Castelmau, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Je ferai remarquer que chaque chambre dispose de son propre mini bar dans lequel nous mettons à disposition gratuite une boisson fraiche;Notre accueil n'est jamais glacial et les témoignages qui figurent sur notre site personnel sont éloquents!
Les petits déjeuners sont servis avec vue mer et sont très conviviaux.La décoration est différente chaque jour et très raffinée.Je suis sidérée de lire un tel commentaire!
Tess