Villa Castelmau
Hotel Azur(Le Lavandou)
  • Parking gratuit
Le Cap Negre(Le Lavandou)
  • Internet gratuit
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)
  • Front de mer
Beau Site(Le Lavandou)
  • Parking gratuit
Résidence Le Mas(Le Lavandou)
  • Front de mer
Les Lauriers Roses(Rayol-Canadel-sur-Mer)
Hydra(Bormes-les-Mimosas)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Thérèse et Christian se donnent du mal pour vous satisfaire et franchement ça marche ! 8 ans d existence et pas un problème dans les chambres , propreté , douceur calme et volupté , un vrai régal pour les yeux .
A recommander chaudement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons choisi la Villa Castelmau pour ses belles photos représentant une décoration raffinée et un jardin très fleuri. Nous n'avons pas été déçus! La propriété est reposante et offre une vue magnifique sur les montagnes et la mer.
Nous avons eu un accueil très charmant par Tess. La décoration est le résultat de ses nombreuses heures passées à chiner. Chaque objet attire l'œil, on ne sait plus où regarder, j'adore!
La chambre est très chaleureuse, douillette et propre!
Notre petite chienne s'est beaucoup amusée avec Soho et Yankee! C'était un plaisir de la voir gambader dans le jardin! Une gamelle d'eau était prête pour elle à l'arrivée, une petite attention bien agréable..
Nous rendrons à nouveau visite à Tess et Christian dès notre prochain passage au Lavandou!!
Merci encore pour ce bon moment! A bientôt
Diane et Benjamin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Difficile de trouver meilleur adresse dans le coin. Le cadre, la maison, l'accueil, le petit déjeuner, la gentillesse des propriétaires tout est parfait. C'est un séjour a savouré sans modération. Marc et MH

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Deux belles chambres joliments décorées. Le jardin entourant la maison est luxuriant, la vue est superbe. Nous sommes restés 7 jours pour passer une semaine en amoureux. L'accueil des propriétaires Tess et Christian fut des plus amical. Notre séjour a été très agréable et nous en gardons un excellent souvenir. C'est certain nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé un long weekend dans ce cadre merveilleux avec une très belle vue sur la mer. Le jaccusi très relaxant, dans un jardin luxuriant, appelle à la sérénité....Notre chambre familiale est d'un confort exceptionnel (literie excellente dans un décor très joli). Ce qui nous a permis de nous ressourcer. Les petits déjeuners sont copieux et très variés servis par Tess et Christian d'une gentillesse rare qui font tout pour nous faire plaisir. Nous recommandons vivement cet endroit très agréable. Excellentes prestations. Nous aurons le plaisir d'y retourner.
Sandra et Jean-philippe, Matthieu

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille