“un coin de paradis”
Avis sur Villa Castelmau

Villa Castelmau
Avis publié : 3 octobre 2013

Superbe villa sur la colline.
Chambre tout confort avec un lit divin.
Le petit déjeuné est une pure merveille de goût et de couleur.
Un accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires ce fût quelques jours de bonheur.
Leurs conseils concernent les restaurants sont de toute bonne qualités.
Merci à " Poussin " pour son adresse pour les fruits , une pure merveille.
Ce sera avec un immense plaisir que nous retournerons dans ce lieu enchanteur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
castelmau83, Propriétaire de Villa Castelmau, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Vous avez passé un agréable séjour chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.C'est grâce à des hôtes comme vous que nous sommes ce que nous sommes et prenons plaisir à vous satisfaire et vous faire découvrir ce magnifique coin du var.
Cordialement
tess et Chris

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Avec les points positifs :
Bien situé avec une belle vue
Bon petit déjeuner
Grande chambre
Serviable
Assez bon rapport qualité prix
Mais aussi les points négatifs :
Déco chargée (c'est le moins qu'on puisse dire)
Un peu arche de Noé
C'est dommage de ne pas faire le ménage plus souvent et de demander aux hôtes de sortir les poubelles.
Pleins de petites remarques pas forcément appropriés et un peu déplacées
Bref un avis mitigé

• Séjour en : juin 2013
castelmau83, Propriétaire de Villa Castelmau, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Comme il a dû souffrir Pierre,quand nous lisons son témoignage,mais quelle stupéfaction également!
Nous avons ouvert notre maison d'hôtes à ce couple de bobos parisiens accompagné d'un bébé de ...6 semaines!
Nous ne sommes heureusement pas vos papi-mami et ne vous permettons pas de nous appeler ainsi.Nous ne sommes que vos hôtes qui si une note vous était attribuée pour l'hypocrisie dont vous avez fait preuve serait un 20/20.Vous avez réclamé à votre arrivée une baignoire pour bébé,un matelas à langer,des bavoirs,des serviettes de plage et en prime vous avez eu droit à une balancelle qui calmait à votre grande satisfaction les pleurs du bébé!...tout cela à titre gracieux et en plus d'une réduction sur le prix de chaque nuitée!Vous nous avez imposé la prise de votre petit déjeuner que vers 10h00.Votre chambre de 30m2 s'est très rapidement transformée en un capharnaüm impressionnant.Nous avons retrouvé lors du ménage au 3eme jour de votre séjour ,le traversin non pas rangé dans l'armoire mais glissé sur le sol sous le lit?Nous ne pensons absolument pas que les problèmes de propreté soient de notre fait et les témoignages objectifs de nos hôtes précédents sont révélateurs à ce titre.
Vous nous avez rendu les serviettes de plage jetées sur le sol extérieur du patio,laissé le matelas bébé maculé...et quant aux bavoirs...!!!et un sac poubelle rempli de couches BEBE laissé par provocation dans la chambre.
sachez que nous sommes très fiers de notre "arche de Noé" ainsi que vous nommez nos amis les animaux et sachez que vous n'en feriez certainement pas partie.
Nous sommes désolés que notre décoration ne soit pas à votre goût,d'autant plus qu'il semblerait qu'elle soit similaire à celle de votre belle mère??
Mon très cher Pierre,notre satisfaction sera de ne plus vous revoir et nous vous conseillons de faire attention à votre égo et à votre mauvaise foi. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part de vos critiques de vive voix et en face.

Avis publié : 10 juillet 2013

Coup de foudre pour cet endroit idyllique.......
Agréablement touchés par la gentillesse et l'accueil chaleureux et convivial de Tess et Christian,
nous avons passé 3 jours fort agréables pour notre p'tit voyage de noce, dans cette jolie maison au calme absolu, décorée avec finesse et goût, logée dans les hauteurs et offrant un panorama exceptionnel sur la mer.
Une chambre charmante, confortable d'une propreté impeccable ouvrant sur un agréable jardin fleuri et boisé.
Petit déjeuner copieux servi sous le kiosque, dans une vaisselle raffinée et colorée.
Un havre de paix que nous recommandons sans modération.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Thérèse et Christian se donnent du mal pour vous satisfaire et franchement ça marche ! 8 ans d existence et pas un problème dans les chambres , propreté , douceur calme et volupté , un vrai régal pour les yeux .
A recommander chaudement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons choisi la Villa Castelmau pour ses belles photos représentant une décoration raffinée et un jardin très fleuri. Nous n'avons pas été déçus! La propriété est reposante et offre une vue magnifique sur les montagnes et la mer.
Nous avons eu un accueil très charmant par Tess. La décoration est le résultat de ses nombreuses heures passées à chiner. Chaque objet attire l'œil, on ne sait plus où regarder, j'adore!
La chambre est très chaleureuse, douillette et propre!
Notre petite chienne s'est beaucoup amusée avec Soho et Yankee! C'était un plaisir de la voir gambader dans le jardin! Une gamelle d'eau était prête pour elle à l'arrivée, une petite attention bien agréable..
Nous rendrons à nouveau visite à Tess et Christian dès notre prochain passage au Lavandou!!
Merci encore pour ce bon moment! A bientôt
Diane et Benjamin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Difficile de trouver meilleur adresse dans le coin. Le cadre, la maison, l'accueil, le petit déjeuner, la gentillesse des propriétaires tout est parfait. C'est un séjour a savouré sans modération. Marc et MH

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Deux belles chambres joliments décorées. Le jardin entourant la maison est luxuriant, la vue est superbe. Nous sommes restés 7 jours pour passer une semaine en amoureux. L'accueil des propriétaires Tess et Christian fut des plus amical. Notre séjour a été très agréable et nous en gardons un excellent souvenir. C'est certain nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
N° 24 sur 38 à Le Lavandou
Hydra Le Lavandou
Hydra Le Lavandou
N° 34 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Villa Castelmau ?

Informations supplémentaires concernant Villa Castelmau

Adresse: Chemin Hubac du Bleu | Les Hauts de Cavalière, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Le Lavandou
Catégorie de prix : 143€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Castelmau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.