“joli havre de paix sur la cote d'azur”
Avis sur Villa Castelmau

Villa Castelmau
Fontainebleau, France
“joli havre de paix sur la cote d'azur”
Avis écrit le 12 mai 2014

Petit coin de paradis à l'écart des nuisances des bords de mer. nous avons passés 4 jours formidables dans un environnement fort accueillant avec Tess et chris grace à leur chaleureuse compagnie. ils ont su nous faire partager leur amour de la région. Les chambres sont superbement aménagées et d'une propreté irréprochable. Nous avons été ravi par les petit déjeuners tout aussi raffinés, toujours différents, servis avec gout et gentillesse sans parler du magnifique panorama sur mer depuis le kiosque. Merci pour les conseils de restaurants et la petite surprise de la chambre à notre arrivée ainsi que pour le cours de botanique de christian. A recommander sans hésitation et un grand merci à tous les deux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bionnens Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2013

Superbe villa sur la colline.
Chambre tout confort avec un lit divin.
Le petit déjeuné est une pure merveille de goût et de couleur.
Un accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires ce fût quelques jours de bonheur.
Leurs conseils concernent les restaurants sont de toute bonne qualités.
Merci à " Poussin " pour son adresse pour les fruits , une pure merveille.
Ce sera avec un immense plaisir que nous retournerons dans ce lieu enchanteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
castelmau83, Propriétaire de Villa Castelmau, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Vous avez passé un agréable séjour chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.C'est grâce à des hôtes comme vous que nous sommes ce que nous sommes et prenons plaisir à vous satisfaire et vous faire découvrir ce magnifique coin du var.
Cordialement
tess et Chris
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Avec les points positifs :
Bien situé avec une belle vue
Bon petit déjeuner
Grande chambre
Serviable
Assez bon rapport qualité prix
Mais aussi les points négatifs :
Déco chargée (c'est le moins qu'on puisse dire)
Un peu arche de Noé
C'est dommage de ne pas faire le ménage plus souvent et de demander aux hôtes de sortir les poubelles.
Pleins de petites remarques pas forcément appropriés et un peu déplacées
Bref un avis mitigé

• Séjour du juin 2013
castelmau83, Propriétaire de Villa Castelmau, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Comme il a dû souffrir Pierre,quand nous lisons son témoignage,mais quelle stupéfaction également!
Nous avons ouvert notre maison d'hôtes à ce couple de bobos parisiens accompagné d'un bébé de ...6 semaines!
Nous ne sommes heureusement pas vos papi-mami et ne vous permettons pas de nous appeler ainsi.Nous ne sommes que vos hôtes qui si une note vous était attribuée pour l'hypocrisie dont vous avez fait preuve serait un 20/20.Vous avez réclamé à votre arrivée une baignoire pour bébé,un matelas à langer,des bavoirs,des serviettes de plage et en prime vous avez eu droit à une balancelle qui calmait à votre grande satisfaction les pleurs du bébé!...tout cela à titre gracieux et en plus d'une réduction sur le prix de chaque nuitée!Vous nous avez imposé la prise de votre petit déjeuner que vers 10h00.Votre chambre de 30m2 s'est très rapidement transformée en un capharnaüm impressionnant.Nous avons retrouvé lors du ménage au 3eme jour de votre séjour ,le traversin non pas rangé dans l'armoire mais glissé sur le sol sous le lit?Nous ne pensons absolument pas que les problèmes de propreté soient de notre fait et les témoignages objectifs de nos hôtes précédents sont révélateurs à ce titre.
Vous nous avez rendu les serviettes de plage jetées sur le sol extérieur du patio,laissé le matelas bébé maculé...et quant aux bavoirs...!!!et un sac poubelle rempli de couches BEBE laissé par provocation dans la chambre.
sachez que nous sommes très fiers de notre "arche de Noé" ainsi que vous nommez nos amis les animaux et sachez que vous n'en feriez certainement pas partie.
Nous sommes désolés que notre décoration ne soit pas à votre goût,d'autant plus qu'il semblerait qu'elle soit similaire à celle de votre belle mère??
Mon très cher Pierre,notre satisfaction sera de ne plus vous revoir et nous vous conseillons de faire attention à votre égo et à votre mauvaise foi. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part de vos critiques de vive voix et en face.
Avignon, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Coup de foudre pour cet endroit idyllique.......
Agréablement touchés par la gentillesse et l'accueil chaleureux et convivial de Tess et Christian,
nous avons passé 3 jours fort agréables pour notre p'tit voyage de noce, dans cette jolie maison au calme absolu, décorée avec finesse et goût, logée dans les hauteurs et offrant un panorama exceptionnel sur la mer.
Une chambre charmante, confortable d'une propreté impeccable ouvrant sur un agréable jardin fleuri et boisé.
Petit déjeuner copieux servi sous le kiosque, dans une vaisselle raffinée et colorée.
Un havre de paix que nous recommandons sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Thérèse et Christian se donnent du mal pour vous satisfaire et franchement ça marche ! 8 ans d existence et pas un problème dans les chambres , propreté , douceur calme et volupté , un vrai régal pour les yeux .
A recommander chaudement

• Séjour du juillet 2013
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons choisi la Villa Castelmau pour ses belles photos représentant une décoration raffinée et un jardin très fleuri. Nous n'avons pas été déçus! La propriété est reposante et offre une vue magnifique sur les montagnes et la mer.
Nous avons eu un accueil très charmant par Tess. La décoration est le résultat de ses nombreuses heures passées à chiner. Chaque objet attire l'œil, on ne sait plus où regarder, j'adore!
La chambre est très chaleureuse, douillette et propre!
Notre petite chienne s'est beaucoup amusée avec Soho et Yankee! C'était un plaisir de la voir gambader dans le jardin! Une gamelle d'eau était prête pour elle à l'arrivée, une petite attention bien agréable..
Nous rendrons à nouveau visite à Tess et Christian dès notre prochain passage au Lavandou!!
Merci encore pour ce bon moment! A bientôt
Diane et Benjamin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Difficile de trouver meilleur adresse dans le coin. Le cadre, la maison, l'accueil, le petit déjeuner, la gentillesse des propriétaires tout est parfait. C'est un séjour a savouré sans modération. Marc et MH

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux