“la première fois, on nous avait recommandé, maintenant, c'est nous qui recommandons”

Le Bistro des Sables
Classé n° 22 sur 175 Restaurants à Le Lavandou
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2013

grande cuisine, soignée, gouteuse, petite salle (donc attention il faut réserver sinon c'est souvent plein, même hors saison), du choix, un service attentionné, une adresse à ne pas manquer. le seul point négatif serait peut être le prix (suivant les plats choisis), poissons frais et excellent des pêcheurs du coin, mais un petit peu cher
vous pouvez aussi prendre le menu, plus raisonnable, et tout aussi gouteux

Avis publié : 29 mars 2013

Voilà un petit resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Une fois rentré c'est autre chose.
La pizza prise en entrée était divine. Le poisson en plat était goûteux et très copieux.
Que dire de l'assiette gourmande : un vrai régal (je vous recommande la crème brûlée).
La patronne en salle est très sympathique. Tout est fait maison et préparé par son mari.
Il est utile de réserver car c'est une adresse bien connue des gens du coin.
De plus le rapport qualité/prix est vriaiment excellent pour un resto sur la Côte d'Azur.

Avis publié : 17 mars 2013

Voilà 5 ans que ce bistro est ouvert et que nous y déjeunons ou dinons avec plaisir ! Pas de chichi, mais la cuisine est raiche et savoureuse. Nous ne nous attendions pas à un cadre si agréable lorsque nous l'avons aperçu de loin, sur la route. En fait, la terrasse est totalement isolée de la route et manger à l'ombre de ce vieux platane est d'un charme certain. Michel et Hélène, les patrons sont aux petits soins. Bonne adresse à ceux qui résident sur saint Clair.

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous y sommes allés avec des amis pendant les vacances de Toussaint, pensez a reserver!
Une cuisine provencale, gouteuse et excellente, nous y avons mangé un loup cuit au feu de bois, avec une ratatouille et un écrasé de pomme de terres, le tout maison!
Une trés bonne pizza en guise d'apéritif et une creme brulé en dessert:!
Les vins du pays sont correctes. Le service est trés agréable.
L'une des meilleurs adresses dans la région, surtout si vous voulez du poisson!

Avis publié : 1 octobre 2012

Cuisine assez pauvre et prix élevés pour ce restaurant convivial. Les plats proposés sont vraiment sont trop légers. Le service est de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro des Sables ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro des Sables ?