“un vrai bonheur”

N° 11 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Marseille, France
“un vrai bonheur”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel trés bien placé, à proximité immediate de la plage d'Aiguebelle. Accueil particulierement chaleureux de la part de la proprietaire, beaucoup d'attention et de gentillesse. Chambre au 2° etage avec une jolie terrasse et vue sur mer et d'une propreté parfaite. Petit dejeuner copieux compris dans le prix de la chambre. A recommander. Pour le rapport qualité prix, impossible d'être déçu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Campigny, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

ici, c'est un havre de paix, la beauté des lieux n'a d'égal que la gentillesse de madame PODDA, la propriétaire des lieux... Nous venons chaque année depuis longtemps et nous sommes toujours accueillis comme des membres de la famille. Tout est fait pour vous faire passer des vacances inoubliables. Pierre S.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions la chambre rez de jardin, coté colline. Chambre spacieuse, coin terrasse avec table et parasol. Rien a redire, l'acceuil est tout simplement parfait, on sent que les proprietaires aiment leur metier. C'est familiale, beaucoup de clients sont des habitués. Bref si vous chercher un hotel sympa c'est là qu'il faut aller.Le petit dejeuner est copieux, et permet d'attaquer une journée plage en pleine forme. De plus il est à 2 mn à pied de la plage d'Aiguebelle qui est superbe. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
romagnat
Avis écrit le 3 août 2013

Hotel proche de la plage d'AIGUEBELLE, calme et familial. Chambre 104 splendide et propre; un petit déjeuner sur la terrasse. Mme PODDA est attentionnée et à votre service, ce qui nous met à l'aise c'est agréable. Nous y retournerons.Nous avons profité de la demi-pension au restaurant le beau soleil nous avons très bien mangé à conseiller c'est à côté de l'hotel et c'est de la famille à Mme PODDA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Enchantés par notre séjour de 2 nuits. Hotel très propre,accueil attentionné, chambre parfaite, lit confortable, déco agréable, salle de bains entièrement neuve et design, terrasse en rez de jardin avec transat +table et chaises, magnifiques bougainvillées.
Petit déjeuner servi sur la terrasse de l’hôtel. Situation très agréable à 2 min de la plage, on peut quitter l’hôtel en maillot et paréo pour aller se baigner !
Environnement reposant et calme.
Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est toujours un plaisir de faire un séjour dans cet hôtel, près de la plage d'Aiguebelle. Nous y trouvons le calme et la sérénité pour d'agréables vacances. Personnel disponible et serviable. Mme Podda, toujours dévouée et attentionnée pour le bien-être de ses clients. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chateauneuf-Les-Martigues
Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hotel est très agréable et reposant.Les chambres sont fraîches et gaies avec une terrasse équipée (parasol, chaises, transat). La proximité d'une très belle petite plage familiale est un atout incontestable.
La patronne est extrêmement sympathique et dévouée. Cafés offerts, prolongation de l'heure de départ de chambre pour pouvoir profiter encore de la plage. Le personnel est très disponible et à votre service. Le petit déjeuner en terrasse est un pur bonheur.
Nous avons adoré cet endroit et nous y retournerons en septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux