“Séjour très agréable”

N° 12 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Annecy, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 20 avril 2014

Un séjour de 2 nuits en amoureux dans le lavandou, nous nous sommes fiés aux avis que nous avions lu sur l'hôtel Les Alcyons, et nous n'avons pas été déçu ! Propreté, confort, terrasse avec vue sur la mer, salle de bains récente, petit déjeuner impécable... et surtout l'accueil très chaleureux de Mme PODDA ont fait de notre escapade un moment délicieux plein de bons souvenirs ! A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel trés bien placé, à proximité immediate de la plage d'Aiguebelle. Accueil particulierement chaleureux de la part de la proprietaire, beaucoup d'attention et de gentillesse. Chambre au 2° etage avec une jolie terrasse et vue sur mer et d'une propreté parfaite. Petit dejeuner copieux compris dans le prix de la chambre. A recommander. Pour le rapport qualité prix, impossible d'être déçu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Campigny, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

ici, c'est un havre de paix, la beauté des lieux n'a d'égal que la gentillesse de madame PODDA, la propriétaire des lieux... Nous venons chaque année depuis longtemps et nous sommes toujours accueillis comme des membres de la famille. Tout est fait pour vous faire passer des vacances inoubliables. Pierre S.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions la chambre rez de jardin, coté colline. Chambre spacieuse, coin terrasse avec table et parasol. Rien a redire, l'acceuil est tout simplement parfait, on sent que les proprietaires aiment leur metier. C'est familiale, beaucoup de clients sont des habitués. Bref si vous chercher un hotel sympa c'est là qu'il faut aller.Le petit dejeuner est copieux, et permet d'attaquer une journée plage en pleine forme. De plus il est à 2 mn à pied de la plage d'Aiguebelle qui est superbe. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
romagnat
Avis écrit le 3 août 2013

Hotel proche de la plage d'AIGUEBELLE, calme et familial. Chambre 104 splendide et propre; un petit déjeuner sur la terrasse. Mme PODDA est attentionnée et à votre service, ce qui nous met à l'aise c'est agréable. Nous y retournerons.Nous avons profité de la demi-pension au restaurant le beau soleil nous avons très bien mangé à conseiller c'est à côté de l'hotel et c'est de la famille à Mme PODDA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Enchantés par notre séjour de 2 nuits. Hotel très propre,accueil attentionné, chambre parfaite, lit confortable, déco agréable, salle de bains entièrement neuve et design, terrasse en rez de jardin avec transat +table et chaises, magnifiques bougainvillées.
Petit déjeuner servi sur la terrasse de l’hôtel. Situation très agréable à 2 min de la plage, on peut quitter l’hôtel en maillot et paréo pour aller se baigner !
Environnement reposant et calme.
Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est toujours un plaisir de faire un séjour dans cet hôtel, près de la plage d'Aiguebelle. Nous y trouvons le calme et la sérénité pour d'agréables vacances. Personnel disponible et serviable. Mme Podda, toujours dévouée et attentionnée pour le bien-être de ses clients. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux