“Joli rapport qualité/prix”

Hotel les Alcyons
N° 12 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Deux nuits pour visiter la région. Chambre spacieuse, confortable, petite terrasse et vue sur mer. Accueil sympathique, serviable, agréable. Restaurant à côté tenu par le frère, délicieux et sympathique. Seul souci, la pluie, mais là ils n'y pouvaient rien !

Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel les Alcyons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons passé un week end à cet hôtel..RIEN à redire! Accueil chaleureux et gentil, de bons conseils sur les retaurants , chambre impécable, petit déjeuner en terrasse au soleil, parking gratuit. La rue est paisible. C'était parfait!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

accueil très agréable, hôtel calme et très bien situé. petite plage très sympa et peu fréquentée juste en bas de la rue. parking gratuit juste à côté. nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. je le recommande. les propriétaires sont très chaleureux et de bon conseil. rien à redire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Un séjour de 2 nuits en amoureux dans le lavandou, nous nous sommes fiés aux avis que nous avions lu sur l'hôtel Les Alcyons, et nous n'avons pas été déçu ! Propreté, confort, terrasse avec vue sur la mer, salle de bains récente, petit déjeuner impécable... et surtout l'accueil très chaleureux de Mme PODDA ont fait de notre escapade un moment délicieux plein de bons souvenirs ! A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Hotel trés bien placé, à proximité immediate de la plage d'Aiguebelle. Accueil particulierement chaleureux de la part de la proprietaire, beaucoup d'attention et de gentillesse. Chambre au 2° etage avec une jolie terrasse et vue sur mer et d'une propreté parfaite. Petit dejeuner copieux compris dans le prix de la chambre. A recommander. Pour le rapport qualité prix, impossible d'être déçu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

ici, c'est un havre de paix, la beauté des lieux n'a d'égal que la gentillesse de madame PODDA, la propriétaire des lieux... Nous venons chaque année depuis longtemps et nous sommes toujours accueillis comme des membres de la famille. Tout est fait pour vous faire passer des vacances inoubliables. Pierre S.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avions la chambre rez de jardin, coté colline. Chambre spacieuse, coin terrasse avec table et parasol. Rien a redire, l'acceuil est tout simplement parfait, on sent que les proprietaires aiment leur metier. C'est familiale, beaucoup de clients sont des habitués. Bref si vous chercher un hotel sympa c'est là qu'il faut aller.Le petit dejeuner est copieux, et permet d'attaquer une journée plage en pleine forme. De plus il est à 2 mn à pied de la plage d'Aiguebelle qui est superbe. A recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple