196 $US
302 $US
256 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
anglade hotel(Le Lavandou)
L'Orangeraie(Le Lavandou)
Le 83 Hotel(Le Lavandou)
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Hotel remarquablement place, les pieds dans l'eau, chambres simples et propres et accueil sympathique.

On s'y sent bien.

Un peu idiot mais j'aime bien les grosses clés de chambre à l'ancienne que l'on laisse pendre à la réception.

Ça résume tout: on est dans petit hôtel familial bien loin des chaînes aseptisées et leur cartes électroniques.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 11 juillet 2017

Bon accueil (on nous conduit à notre chambre), chambre agréable avec clim. et frigo, bonne literie, superbe terrasse avec transat, table, parasol et vue idyllique sur la mer !!!
chambre propre et calme. Parking assez étroit Le petit déjeuner serait à revoir pour un 3 étoiles, manque de choix (yaourts un seul choix nature, compote industrielle, fromages sous vide et que 2 choix, jus d' orange industriel)..dommage sinon c'était parfait !!!

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur la mer au 1er ou 2e étages ont une vue magnifique...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2017

Sniff !! Demain il faut partir ! On est si bien ici. L emplacement est idéal dans une petite rue très calme et proche de la mer. Chambre très spacieuse terrasse avec vue sur la mer et sur les îles du Levant et de Port Crau . La salle de bains, nouvellement restaurée est très bien pensée et ,moi qui râle toujours parce que je n'ai pas de place pour installer mes affaires, ici je suis comblée. Et par dessus tout cela l accueil est plus que convivial : le patron est très zen, la maman est très classe et à eux deux ils forment une équipe de choc très à l écoute des clients. Si en plus vous n'avez pas envie de courir loin pour dîner, juste à côté vous avez le restaurant du frère, on y mange très bien et là aussi le personnel est très sympa... Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 115 au premier étage a une vue superbe
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Stéphane P, Gérant de Hotel les Alcyons, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

merci pour ce jolie commentaire, vive la Belgique

Avis publié : 7 juin 2017

L'hôtel les Alcyons est à conseiller, notamment hors saison, à tout couple ou à toute famille : conforme à ses 3 étoiles et à sa mention dans le Guide vert Michelin, avec un accueil sympathique et familial, avec des chambres soit avec une terrasse soit avec vue sur mer soit avec les deux. La Grande bleue est à moins de 100 mètres...Ne pas oublier l'hôtel-restaurant, le Beau soleil, juste à côté, tenu par le frère de notre hôte des Alcyons. En conclusion, nous avons passé 6 nuits du 19 au 26 mai 2017 dans cet hôtel, que les 4 personnes de notre famille vous recommandent chaleureusement !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage ont une plus belle vue sur la mer que les chambres du rez
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Nous avons réservé à la dernière minute une chambre vue mer dans ce petit hôtel (petit n'étant pas péjoratif). 1ers Contacts avec le propriétaire par mail faciles et sympathiques.
Accueil très aimable et bienveillant.
Chambre spacieuse et très lumineuse avec une petite terrasse vue mer. Super calme en cette saison mais à voir en plein mois d'août (ce qui sera de toutes façons le cas pour beaucoup d'hôtels sur la côte).
La literie est très bien et la chambre est propre et très agréable.
Seul petit bémol, les serviettes de toilettes un peu défraîchies.
Le petit déjeuner (parfait pour le prix) peut être pris dans la salle du bas, sur la terrasse ou en chambre. Nous avons opté pour l'option terrasse en chambre pour profiter de la vue.
Le propriétaire est fort sympathique et attentionné.
Les +: la situation de l'hôtel avec accès direct à la plage, facilité de stationnement devant l'hôtel, chambre agréable, rafraîchie il y a peu, propre et très spacieuse, propriétaires charmants et très accueillants, ptits dej en terrasse, chèques vacances acceptés
Les - : serviettes un peu passées ...
Rapport qualité prix : très bien (80€ la chambre en étage, vue mer)

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple