Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

A 1 minute d’une très jolie plage , un hôtel très accueillant , joliment décoré et très propre . Grande chambre avec clim , avec sa propre terrasse , volet roulant .
Le petit déjeuner de l’hôtel est très agréable sur la terrasse de l’hôtel . Je n’ai pas testé le restaurant .
Je recommande pour le calme , la beauté de la plage d’Aiguebelle . J’y serai bien restée une nuit de plus!

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hôtel très cosy, tres propre, belle déco, chambre spacieuse, climatisée et le petit plus une très belle terrasse avec vue sur la mer.
Très bien situé, 2 minutes à pied d'une tres jolie plage privée.
Un accueil chaleureux et à l'écoute.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 26 juin 2018

idealement situé à deux pas de la plage cet hôtel à la décoration d'inspiration italienne vaut le détour! accueil chaleureux et convivial! on comprend pourquoi les habitués réservent d'une année sur l'autre! un incontournable au Lavandou

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Madame Podda, fils Stephane et petit fils Cezar sont très charmants et accueillants, la chambre avec vue sur mer, air conditionné. Frigo et Grand lit sont top. Le petit-déjeuner servis sur la belle terrasse est magnifique, très apprécie pendant des années par la belle sœur Danielle Mat

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Charmant hôtel très confortable, chambre spacieuse avec une belle terrasse et un petit réfrigérateur très pratique. Très bien situé à proximité de la jolie plage d'Aiguebelle.
Les chiens sont acceptés et sans supplément, ce qui est pour nous du jamais vu.
Des propriétaires très accueillants et toujours de bons conseils et prêts à rendre service (merci pour l'arnica et la biseptine )
Allez-y les yeux fermés, vous ne regretterez pas !!

Date du séjour : mai 2018