Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018

Nous avons eu la chance de passer un très agréable Week-end dans cet hôtel, notamment dans une suite composée de 2 chambres, un coin salon, 1 salle de bain, 1 salle de douche, 2 terrasses… que demande le peuple. Le petit déjeuner était copieux et servit en terrasse. L'accueil y est très familial, ce qui nous a un peu fait penser à une pension de famille mais dans le bon sans du terme (proche de ses clients, par exemple). Le plus gros inconvénient de l'hôtel c'est qu'il n'y a pas de restauration sur place, mais il y en a de nombreux et d'excellents dans les environs (dont 2 en face ou à côté de l'hôtel). Attention également aux parkings (les 2 ne sont peut-être pas trop adaptés aux très grosses voitures surtout si l'hôtel est plein). Mais même ces points négatifs ne nous empêcheront pas de revenir.

Astuce pour la chambre : dernier étage
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

A 1 minute d’une très jolie plage , un hôtel très accueillant , joliment décoré et très propre . Grande chambre avec clim , avec sa propre terrasse , volet roulant .
Le petit déjeuner de l’hôtel est très agréable sur la terrasse de l’hôtel . Je n’ai pas testé le restaurant .
Je recommande pour le calme , la beauté de la plage d’Aiguebelle . J’y serai bien restée une nuit de plus!

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hôtel très cosy, tres propre, belle déco, chambre spacieuse, climatisée et le petit plus une très belle terrasse avec vue sur la mer.
Très bien situé, 2 minutes à pied d'une tres jolie plage privée.
Un accueil chaleureux et à l'écoute.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2018

idealement situé à deux pas de la plage cet hôtel à la décoration d'inspiration italienne vaut le détour! accueil chaleureux et convivial! on comprend pourquoi les habitués réservent d'une année sur l'autre! un incontournable au Lavandou

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Madame Podda, fils Stephane et petit fils Cezar sont très charmants et accueillants, la chambre avec vue sur mer, air conditionné. Frigo et Grand lit sont top. Le petit-déjeuner servis sur la belle terrasse est magnifique, très apprécie pendant des années par la belle sœur Danielle Mat

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple