“Décu” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
barjac
“Décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'entrée et la devanture appâte le chaland. Une fois dedans on se retrouve sur une pseudo terrasse avec un lino qui sans le plastique avec la chaleur du soleil. On nous propose un parasol ??? La vue sur la mer ....s'avère être sur le toit et le bloc de la climatisation du restaurant d'en dessous. Le service est assez long. Après avoir commandé une salade de gambas à 18.50 euros qui devait en contenir 4, arrive une salade avec 3 gambas et une salade pleine d'eau avec de la sauce allongée avec de l'eau, déçu. Bref, je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en mai 2013

Berre Les Alpes, France
“A decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Avec tous ces mauvais avis j'ai presque honte de dire que nous avons ete agréablement surpris Les menus à la carte nous ont ouvert l'appétit L'accueil des plus charmants il est vrai que la vue ne vaut pas le détour mais une terrasse est toujours agréable Les prix sont corrects et les quantités correspondent la langue était de 1ere qualité avec une petite sauce tomates maison la soupe de poissons rien à redire meme les desserts, les tartes sortaient du four quand nous sommes arrivés .nous avons vraiment passé une trés bonne soirée avec des habitués qui dégustaient un filet de st pierre digne de ce nom.J'espère que cet avis vous permettra de redécouvrir ce resto .

• Visité en octobre 2012
“Digne d un flunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Menu a 14€, petite quantité, 4 calamars Bcp trop fris, minuscule salade de chèvre sur pain de mie, plats sans intérêt, bonne mousse au chocolat, petit budget cette mais mal bouffe, je déconseille! Vue pas du tt panoramique.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Annonce des menus qui n'existent pas à l'extérieur du Resto pour appâter les gens.
Attention a votre addition. Faite contrôle avant de payer. Vous pensez prendre un menu à 14,90€ avec entrée, plat dessert et en fait ils facturent à la carte.
C'est une grosse arnaque

retraité
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“au dessous de tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

tout est parti d'un renseignement anodin,sur le tableau du menu "escalope milanaise " dans l'assiette, escalope de dinde milanaise,je demande pourquoi de dinde et non pas de veau ,car milanaise c'est du veau,la patronne que j'ai trouvée agressive revient avec la carte que nous avons eue entre les mains pas ouverte,puisque nous prenions le menu,sur la carte était bien marqué escalope au poulet;si le poulet avait été spécifié sur le tableau,au moins on était prévenu.....la crême caramel insipide et surtout ne rien dire ,car tout le personnel devient agressif ,ce genre de gargotte devrait être contrôlée plus souvent et pourquoi pas fermée! on ne parle pas au client de cette façon quand on tient un restaurant ou ce qui lui ressemble....faîtes un détour passez votre chemin

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fourchette ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bonne Fourchette ? Partagez vos expériences !