“Attention arnaque!!!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Ma femme et moi cherchions un restaurant sympa pour finir une journée ensoleillée dans un cadre magnifique qu'est le Lavandou ... Mal nous a pris de rencontrer un monsieur qui ressemblait à un chef et qui nous a vante outre le menu pas cher (tout est relatif...) une terrasse avec vue sur la mer...après avoir attendu plusieurs minutes dans un espèce de couloir qui ressemble à un hall d'entrer nous avons été placés sur une terrasse "made on arnaque".... Une bâche plastique avait du mal à cacher plusieurs superbes climatisations sur un toit qui elles mêmes cachaient une enseigne lumineuse ... De la mer, nous n'avons rien vu...mais le plus beau restait à venir... Les poireaux prévus sur la carte en accompagnement du cabillaud voulu par ma chère et tendre n'existaient plus dans ce restaurant et elle du se contenter de ce qu'il y avait...des légumes et du riz cuit à l'eau et surtout très mal cuits... Son cabillaud caoutchouteux me dit sourire quand soudain je vis mon plat arriver... Mêmes légumes, même riz immangeable, froid et gluant et surtout 5 gambas royalements alignes cuits à la va vite, non décortiques, non nettoyés... Bref dégueulasses....,vous pouvez imaginer la soirée gâchée par ce restaurateur qui se vante de l'être mais qui surtout nous a pris pour des pigeons...pour résumer, cet amateur nous a facturé ce repas à deux avec un poisson, 5 gambas, un Ricard et un demi rose...50 euros!!!!! Histoire sans paroles....n'y allez jamais....

Avis publié : 12 octobre 2013

L'entrée de ce petit restaurant est assez peu avenante, quelques tables minables, des murs sales ....
Mais à l'arrière se trouve un autre monde : la terrasse ! D'où réservez pour y être installés !!
Etant seule je me suis contentée d'une table dans l'entrée ...
Alors, un jeune homme très sympathique et rieur m'a donné la carte, déjà l'ambiance était meilleure.
J'ai pris des saint jacques poêlées au safran qui devaient être accompagnées de riz mais j'ai demandé des pennes à la crème et cela m'a été accordé directement.
Le cuisinier m'a préparé un plat rien que pour moi : les saint jacques dans un caquelon, une sauce crème safranée à souhait et dans un large plat une belle quantité de pennes plus que délicieuses.
J'ai donc très vite oublié le cadre et j'y suis retournée !!
Lorsqu'on est seule, il est difficile de demander une des meilleures tables mais je ne regrette aucunement cette expérience.
Prix plus qu'abordable !

Avis publié : 19 août 2013

On arrive en couple, on se présente à l'entrée. Nous attendons 5 minutes sans que personne vienne nous voir alors que la serveuse nous passe devant. Au bout de 5 minutes, sans un bonjour, elle nous dit de patienter à une table à l'entrée. Nous patientons donc 5 minutes de plus (je souhaitait alors partir, mais mon amie ne voulait pas, malheureusement)
Le serveur vient ensuite nous chercher pour nous installer sur leur "terrasse" (oui c'était marqué terrasse sur le tableau en ardoise). En fait il s'agit une sorte de salle avec des bâches en plastiques, climatisée.
Une fois arrivés sur la terrasse, le serveur nous installe à une table. En fait nous étions à une table collé à un mur, et à 10 centimètres maximum d'une table d'un autre couple qui venait d'arriver. Niveau intimité, je vous laisse imaginer ...
Je prends le menu qui se situait aux alentours de 15 €, entrée salade de tomate mozzarella (quelques feuilles de salades, avec une tomate tranchée et des tranches de mozzarella intercalées, rien de flamboyant, j'aurai pu faire mieux). Plat, je ne savait pas quoi prendre, je prend donc les pâtes pesto (il s'agit de tagliatelle avec une sorte de sauce tomate, pas trop mauvais, mais rien d'exceptionnel, mais niveau quantité par contre ...). Je termine par le dessert, une tropézienne (pas mauvaise non plus, mais ce n'est pas du fait maison c'est sur, je l'ai vu être découpé au bar, et non en cuisine. Bon, pour le prix, c'est normal je dirait).

Ensuite, nous avons terminé en même temps que l'autre couple situé à côté de nous. Il ne reste plus que nous. Les serveurs débarrassent les autres tables, refont leur table, le ménage etc... par contre, pour l'addition, il a fallut la réclamer car au bout d'un certain temps, je commençait à m'impatienter.

Bref, déçu, il m'ont à la fois agacé, et gâché une partie de ma soirée

N'y allez pas !

Avis publié : 19 août 2013

Un seul menu au deuxieme service a 19 euros entree, plat , dessert correct mais sans plus, accueil tres sympa, arrangeant, a l'ecoute , c'est rare!!!
Nous n'avons pas vu le feu d'artifice de la terrasse mais bon, nous etions en terasse, qui n'est oas du tout panoramique car la vue est cachee par les arbres, les gambas pas assez cuit et pas top!
Ne pas y aller pour bien manger mais mieux que d'autres au meme tarif.

Avis publié : 20 mai 2013

rapport qualité/prix correcte, soupe de poisson moyenne, filet de sole correcte, la crème caramel était plutôt des œufs au lait

Les voyageurs ayant consulté la bonne fourchette ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez la bonne fourchette ?