“Correcte”

Options : Réservations
la ferte alais
“Correcte”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous etions quatres adultes et deux enfants. Rien à sauter au plafond mais il ont su nous offrir une table rapidement même avec le monde. Un restaurant simple et des serveurs super avec nous malgré le monde. Pour ma part j avais pris une soupe de poisson et un poisson. .dans l ensemble bon. Ma femme avait prise une viande bonne, bonne cuisson et un dessert frais avec des fruits frais...une bonne soirée

Etalle, Belgique
“Piège à touristes”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une casserole de moules pour 14,50€ ... Ok mais ce sont des moules grecques ou espagnoles gigantesques. Au final, on n'a pas grand chose dans l'assiette et les frites ne sont même pas bonnes. A éviter

• Visité en juillet 2014
“Moyen”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Big salade pour 12 euros. Ce restaurant est correcte mais rien d exceptionnel en terme de goût et de présentation. Le rapport qualité-prix n est pas au rendez-vous.

SAINT CYR SUR MER
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 15 juin 2014

Voilà un bon restaurant où l'on mange des plats simples mais bons. Ici il ne faut pas rechercher la complication mais plutôt le plat qui ne vous décevra pas. Je me suis laissé tenté par un loup grillé accompagné d'un gratin de pommes de terre et de courgettes, que j'ai très bien apprécié. En revanche en entrée l'assiette nordique laisse a désirer. Une mention particulière au café gourmand qui était copieux et bon.

• Visité en juin 2014
Aix-en-Provence, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'avais un apriori négatif de ce restaurant mais j'ai été agréablement surpris. Très bon accueil avec un service rapide et sympathique. Les plats sont simples mais de bonne qualité et généreux. Pour le vérifier, les moules marinières sont cuites à point. Plat si facile à faire mais malheureusement difficile à trouver dans les restaurants qui ont tendance à le bacler. Une bonne adresse dans le centre pour un bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Escale ont aussi consulté