“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Club De Cavaliere & Spa

Le Club De Cavaliere & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Club De Cavaliere & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Cap Negre | Relais & Châteaux, 83980, Le Lavandou, France   |
N° 3 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
nice
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Habitué de la cote varoise et adepte du littoral de Cavalaire à La Londe.Cet hotel est sans hésiter le meilleur du lot.J'habite dans le 06 et passe souvent des séjours dans le var.J'ai eu l'occasion de séjourner dans tous les 3,4 et 5 étoiles du secteur.Le club de cavaliere est fabuleux.
Le cadre,La déco.La gentillesse et la simplicité du personnel.La restauration (parfois un peu cher) est de qualité.J'y ai passé dernierement un W.E. de rêve.
Une petite folie sans regret.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

apres avoir eu une grande deception a l hotel le mas du langoustier sur l ile de porqueroles, et oui j avais reserve 3 nuits pour 2000€, et on s est echappe au bout d une nuit tres decu d avoir pose mes 4 jours de vacances pour en arrive là!!

sur la route nous avons decouvert le club de cavaliere qui etait malheureusement comple mais on le comprend avec d aussi belles prestations, un personnel tres acceuillant et une directrice de maison aussi gentille..

ils nous ont quand meme acceuilli, nous avons pu dejeuner, prendre un transat a la piscine et profiter de leur magnifique hotel situe en bord de mer, avec tout le luxe, la proprete, l'acceuil de nos attentes, heureusement qu ils etaient sur notre chemein, pour appaiser notre deception auquel le mas du langoustier nous a contraint...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons fêté un événement familial en dînant au restaurant de l'hôtel Le Club et nous avons passé une soirée fort décevante. Les chaises du restaurant (partie terrasse) sont des chaises de jardin, inconfortables, et trop basses pour les dames.
Le service est épouvantablement long. On m'a servi mon pain dans une assiette qui contenait les déchets des amuse-bouches (aucun autre récipient n'était prévu à cet effet)... Une autre fois le pain a été servi en passant devant un convive de la droite vers la gauche...
Le personnel manque d'élégance et de classe... Les plats proposés étaient fort décevants (homard trop cuit et mal décortiqué, ce qui obligeait à mettre les doigts ou à tenter la manoeuvre avec couteau et fourchette au risque de se retrouver avec l'assiette sur les genoux....
Le tout pour une addition avoisinant les 180 euros par personne... Relais & Châteaux ??? Cherchez l'erreur !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons la chance de faire les plus beaux hotels du monde ....
chaque voyage est different mais jamais le service, le charme d' un endroit, la qualite de la cuisine, l' accueuil et la disponibilite des hotes comme au Grand coeur a Meribel ( meme groupe) n' ont d' equivalence a ce jour....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Cet hôtel est vraiment fantastique. La qualité du service et du personnel est remarquable (chose rare dans les établissements français). Les prestations, la décoration et la vue sont exceptionnelles. En effet, les chambres et salles de bain sont tout simplement superbes, la propreté irréprochable, et la vue paradisiaque...La plage est très bien entretenue comme l'espace piscine d'ailleurs. La directrice est adorable et toujours à l'écoute de ses hôtes. Un très bel endroit où séjourner.

• a aimé — Tout !
  • n'a pas aimé — Devoir partir...
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans la chambre 56 qui donne sur la piscine et sur la mer. C'était très propre mais plutôt serré. Nos amis étaient dans une chambre moins chère au-dessus de la terrasse du restaurant et leur chambre était au moins 1/4 plus grande. La chambre avait tout le confort, télévision, mini-bar, grande salle de bains, balcon, peignoirs, etc., sauf notre téléphone qui n'a pas voulu fonctionner de tout le séjour. Mais nous ne passions pas non plus beaucoup de temps dans la chambre.
La plage privée était géniale, les mêmes chaises longues vous étaient attribuées tous les jours. Le personnel était très serviable et se donnait la peine de se souvenir de votre nom. Rien n'était trop compliqué. La cuisine n'était pas aussi bonne que le souvenir que nous en avions des séjours précédents mais elle était tout de même très bonne. La carte des vins était excellente avec de nombreux petits vins locaux.
C'est un hôtel plutôt petit, très bien situé sur la côte, et il constitue un point de chute idéal pour visiter la région si vous voulez sortir un peu de l'hôtel.

Surrey, England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un des hôtels les plus reposants au monde!
La cuisine est de première classe, que ce soit pour les adultes ou pour les plus compliqués des enfants. Le restaurant est sur la plage, il n'y a pas de route entre les deux. Il y a un ravissant patio pour prendre les repas et le mari et la femme qui dirigent le restaurant s'intéressent réellement à leurs clients! Ils ont presque immédiatement apprivoisé mes enfants en les conduisant à un congélateur "secret" rempli de glaces!
Le repas des enfants est servi sur une longue table dans le patio. Ils servent chaque enfant, littéralement, de ce qu'ils veulent!
Le personnel de la plage attribue à chacun une chaise longue pour tout le séjour, il n'est plus nécessaire de se lever tôt le matin pour emballer son fauteuil "à l'allemande".
Malheureusement, ces dernières années, une grande partie de la plage a été effacée par un changement des courants et des marées.
Il n'y a pas grand-chose à dire du village mais Eric Roi propose des cours de voile, ce qui a occupé nos enfants quelques heures chaque jour pendant des années, en plus de nous offrir un petit moment tranquille tous les matins! L'école de voile est à quelques centaines de mètres de l'hôtel.
Le prix est inimaginable mais si on le met de côté, ça vaut vraiment le coup!

Voir également ces hébergements à Le Lavandou ou ses environs
Roc-Hôtel
Roc-Hôtel
N° 8 sur 39 à Le Lavandou
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 2 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Club De Cavaliere & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club De Cavaliere & Spa

Établissement : Le Club De Cavaliere & Spa
Adresse: 30 avenue du Cap Negre | Relais & Châteaux, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Le Lavandou
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit): 452 € - 1 130 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Club De Cavaliere & Spa 4*
Avec son luxe discret et son charme indéniable, le Club de Cavalière & Spa s’impose au bord d’une belle plage de sable fin. Au milieu des pins parasols, face aux îles du Levant et de Port Cros, la maison est construite face à l’immensité de la grande bleue. Au Lavandou, à seulement 30 kilomètres de Saint-Tropez, l’hôtel 5 étoiles est une adresse historique. Le temps d’un séjour de détente ou de découverte sur la Côte d’Azur, laissez-vous bercer par la délicatesse et le raffinement des chambres, suites ou des villas. Toutes avec terrasse privée face à la mer, elles vous assurent un repos serein. Au restaurant « La Vieille Fontaine », les plats gastronomiques se savourent en terrasse ou dans la salle vitrée face à la mer. Un cadre enchanteur que l’on retrouve avec délice tout en appréciant l’ambiance familiale.La piscine chauffée à 28 degrés permet de se prélasser, tout comme la plage privée à votre disposition. Les différentes activités proposées par la maison vous permettent aussi de prendre le large : bateau, jet ski, école de voile… De quoi s’offrir une parenthèse rafraîchissante dans la magnifique baie de Cavalière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club De Cavaliere & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Cavaliere
Le Club De Cavaliere Et Spa