“PARFAIT”

et 1 autre site !
Le Club De Cavaliere & Spa
N° 4 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 21 octobre 2011

J'ai passé une semaine de vacances incroyable!!! Tout est fait pour se sentir bien et détendu!!! Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont été au petit soin pour nous durant nos vacances, vous avez fait de ce séjour quelque chose de mémorable!!!
Personnel très attentif aux désirs des clients, particulièrement autour de la piscine ! Absolument aucune fausse note à signaler ! Etablissement hautement recommandable !
En bref, un cadre agréable, un service irréprochable, des plats de qualité non seulement par la fraîcheur des produits que par le goût. Merci et félicitations au Chef Marc Dach ! J'y retournerai les yeux fermés. MERCI à toutes l’équipe

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2011

Habitué de la région, cet hotel est sans hésiter le meilleur.
Grands professionels, Edouard et Marielle Ruchti connaissent très bien leur clientèle (beaucoup de suisses). Une clientèle familiale, exigante, fidèle et qui ne rechignent pas à la dépense pour un service de qualité et une attention omniprésente.
Une plage (quasi privée) avec des paillottes, un spa, tennis etc...un reve loin de la foule de Saint Tropez, et des beignets sur la plage. Hotel en demi pension, orienté plutot famille donc le restaurant est calme et sans excés.
On revient chaque année avec plaisir, un sans faute. Bravo et merci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Habitué de la cote varoise et adepte du littoral de Cavalaire à La Londe.Cet hotel est sans hésiter le meilleur du lot.J'habite dans le 06 et passe souvent des séjours dans le var.J'ai eu l'occasion de séjourner dans tous les 3,4 et 5 étoiles du secteur.Le club de cavaliere est fabuleux.
Le cadre,La déco.La gentillesse et la simplicité du personnel.La restauration (parfois un peu cher) est de qualité.J'y ai passé dernierement un W.E. de rêve.
Une petite folie sans regret.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

apres avoir eu une grande deception a l hotel le mas du langoustier sur l ile de porqueroles, et oui j avais reserve 3 nuits pour 2000€, et on s est echappe au bout d une nuit tres decu d avoir pose mes 4 jours de vacances pour en arrive là!!

sur la route nous avons decouvert le club de cavaliere qui etait malheureusement comple mais on le comprend avec d aussi belles prestations, un personnel tres acceuillant et une directrice de maison aussi gentille..

ils nous ont quand meme acceuilli, nous avons pu dejeuner, prendre un transat a la piscine et profiter de leur magnifique hotel situe en bord de mer, avec tout le luxe, la proprete, l'acceuil de nos attentes, heureusement qu ils etaient sur notre chemein, pour appaiser notre deception auquel le mas du langoustier nous a contraint...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons fêté un événement familial en dînant au restaurant de l'hôtel Le Club et nous avons passé une soirée fort décevante. Les chaises du restaurant (partie terrasse) sont des chaises de jardin, inconfortables, et trop basses pour les dames.
Le service est épouvantablement long. On m'a servi mon pain dans une assiette qui contenait les déchets des amuse-bouches (aucun autre récipient n'était prévu à cet effet)... Une autre fois le pain a été servi en passant devant un convive de la droite vers la gauche...
Le personnel manque d'élégance et de classe... Les plats proposés étaient fort décevants (homard trop cuit et mal décortiqué, ce qui obligeait à mettre les doigts ou à tenter la manoeuvre avec couteau et fourchette au risque de se retrouver avec l'assiette sur les genoux....
Le tout pour une addition avoisinant les 180 euros par personne... Relais & Châteaux ??? Cherchez l'erreur !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons la chance de faire les plus beaux hotels du monde ....
chaque voyage est different mais jamais le service, le charme d' un endroit, la qualite de la cuisine, l' accueuil et la disponibilite des hotes comme au Grand coeur a Meribel ( meme groupe) n' ont d' equivalence a ce jour....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2008

Cet hôtel est vraiment fantastique. La qualité du service et du personnel est remarquable (chose rare dans les établissements français). Les prestations, la décoration et la vue sont exceptionnelles. En effet, les chambres et salles de bain sont tout simplement superbes, la propreté irréprochable, et la vue paradisiaque...La plage est très bien entretenue comme l'espace piscine d'ailleurs. La directrice est adorable et toujours à l'écoute de ses hôtes. Un très bel endroit où séjourner.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Lavandou ou ses environs
N° 2 sur 38 à Le Lavandou
Hotel les Alcyons
Hotel les Alcyons
N° 11 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Club De Cavaliere & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Club De Cavaliere & Spa

Adresse: 30 avenue du Cap Negre | Relais & Châteaux, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°1 des hôtels romantiques à Le Lavandou
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Catégorie de prix : 483€ - 483€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Club De Cavaliere & Spa 4.5*
Avec son luxe discret et son charme indéniable, le Club de Cavalière & Spa s’impose au bord d’une belle plage de sable fin. Au milieu des pins parasols, face aux îles du Levant et de Port Cros, la maison est construite face à l’immensité de la grande bleue. Au Lavandou, à seulement 30 kilomètres de Saint-Tropez, l’hôtel 5 étoiles est une adresse historique. Le temps d’un séjour de détente ou de découverte sur la Côte d’Azur, laissez-vous bercer par la délicatesse et le raffinement des chambres, suites ou des villas. Toutes avec terrasse privée face à la mer, elles vous assurent un repos serein. Au restaurant « La Vieille Fontaine », les plats gastronomiques se savourent en terrasse ou dans la salle vitrée face à la mer. Un cadre enchanteur que l’on retrouve avec délice tout en appréciant l’ambiance familiale.La piscine chauffée à 28 degrés permet de se prélasser, tout comme la plage privée à votre disposition. Les différentes activités proposées par la maison vous permettent aussi de prendre le large : bateau, jet ski, école de voile… De quoi s’offrir une parenthèse rafraîchissante dans la magnifique baie de Cavalière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club De Cavaliere & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Cavaliere
Le Club De Cavaliere Et Spa