Le Club De Cavaliere & Spa
157 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
100 $US
anglade hotel(Le Lavandou)
116 $US
104 $US
  • Front de mer
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
176 $US
Avis publié : 21 avril 2012

Bonjour à tous,
Un ami nous à offert un sejour tout compris dans ce relais chateau.
Que dire de plus que Super, la chambre et sa salle de bain magnifique, la vue de la chambre extraordinaire avec la piscine en contrebas et la mer au loin.
Le restaurant delicieux avec un accueil des propriétaires d'une gentillesse assez surpenante pour un endroit de cette classe.
Les activités sur la plage avec la possibilité de voir d'en haut la vue magnifique du Lavandou perché sur le parachute ascencionnel.
Franchement, ce fut un séjour inoubliable.
Merci encore à Philippe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

J'ai passé une semaine de vacances incroyable!!! Tout est fait pour se sentir bien et détendu!!! Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont été au petit soin pour nous durant nos vacances, vous avez fait de ce séjour quelque chose de mémorable!!!
Personnel très attentif aux désirs des clients, particulièrement autour de la piscine ! Absolument aucune fausse note à signaler ! Etablissement hautement recommandable !
En bref, un cadre agréable, un service irréprochable, des plats de qualité non seulement par la fraîcheur des produits que par le goût. Merci et félicitations au Chef Marc Dach ! J'y retournerai les yeux fermés. MERCI à toutes l’équipe

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Habitué de la région, cet hotel est sans hésiter le meilleur.
Grands professionels, Edouard et Marielle Ruchti connaissent très bien leur clientèle (beaucoup de suisses). Une clientèle familiale, exigante, fidèle et qui ne rechignent pas à la dépense pour un service de qualité et une attention omniprésente.
Une plage (quasi privée) avec des paillottes, un spa, tennis etc...un reve loin de la foule de Saint Tropez, et des beignets sur la plage. Hotel en demi pension, orienté plutot famille donc le restaurant est calme et sans excés.
On revient chaque année avec plaisir, un sans faute. Bravo et merci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Habitué de la cote varoise et adepte du littoral de Cavalaire à La Londe.Cet hotel est sans hésiter le meilleur du lot.J'habite dans le 06 et passe souvent des séjours dans le var.J'ai eu l'occasion de séjourner dans tous les 3,4 et 5 étoiles du secteur.Le club de cavaliere est fabuleux.
Le cadre,La déco.La gentillesse et la simplicité du personnel.La restauration (parfois un peu cher) est de qualité.J'y ai passé dernierement un W.E. de rêve.
Une petite folie sans regret.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

apres avoir eu une grande deception a l hotel le mas du langoustier sur l ile de porqueroles, et oui j avais reserve 3 nuits pour 2000€, et on s est echappe au bout d une nuit tres decu d avoir pose mes 4 jours de vacances pour en arrive là!!

sur la route nous avons decouvert le club de cavaliere qui etait malheureusement comple mais on le comprend avec d aussi belles prestations, un personnel tres acceuillant et une directrice de maison aussi gentille..

ils nous ont quand meme acceuilli, nous avons pu dejeuner, prendre un transat a la piscine et profiter de leur magnifique hotel situe en bord de mer, avec tout le luxe, la proprete, l'acceuil de nos attentes, heureusement qu ils etaient sur notre chemein, pour appaiser notre deception auquel le mas du langoustier nous a contraint...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille