“Superbe!”

N° 4 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Grenoble
“Superbe!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil et service irréprochable .
Plage privee très tranquille , une vue imprenable .
Les chambres sont très bien équipées , la literie king size au top.
Petit bémol , personnel trop présent au restaurant ( mais cela reste normal pour un 5*)
Avons passé un excellent week end!
Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour notre première visite dans cet établissement, nous avons passé une superbe soirée dans un endroit magique quasi les pieds dans l'eau. Un repas qui fait honneur à la réputation du lieu, servi par un personnel qualifié qui est aux petits soins pour les clients. Le menu proposé a été un régal pour les papilles. Ne pas oublier, l'accueil à l'arrivée et au départ, digne de cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Evian
Avis écrit le 13 septembre 2013

Au bord d'une plage privée de sable fin juste devant les îles du Levant, cet établissement est le lieu idéal pour se ressourcer! Vous apprécierez le service exemplaire de toute l'équipe, les moments de détente au bord de la piscine ou sur la plage privée ainsi que l'excellente cuisine du Chef! Un grand merci également à la Maîtresse de Maison pour son accueil extraordinaire. A bientôt!
Daniela et Emmanuel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
Avis écrit le 11 septembre 2013

un diner avec des amis au mois d'août
accueil très bien
apéritif bien
diner agréable au bord de la plage
plats excellents
service à la hauteur
dommage que le couple de patrons (ce qui nous énervait lorsque nous fréquentions l’hôtel) soit aussi présent entre les tables

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Pas facile d'être parfait mais il faut avouer que le restaurant s'en rapproche tant le service professionnel, la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine sont au rendez vous.
L'attention qui nous a été porté du début à la fin nous a fait passer un moment magique qui, loin d'être guindé, fut simple et chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 août 2013

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs et la mienne fut l'an passé lors de ma première visite au Club de Cavalière & spa d'avoir attribué sur Tripadvisor une moyenne générale de 4 sur 5 à cet établissement qui mérite largement la note globale de 5 sur 5 ! Si la magie n'a pas totalement opérée la première fois elle l'a fait cette fois-ci. Mon avis sur le personnel reste le même : exceptionnel, très professionnel, attentif, discret, prévenant et très gentil (et cela dans les différents espaces de l'hôtel : voiturier, réception, restaurant, plage,...). Autre point fort : le cadre à couper le souffle ! Ma chambre (suite no 11) était grandiose et tout fonctionnait (climatisation, Wi-Fi, luminaires, minibar, coffre,...) : mon dîner pris en solitaire sur la terrasse de ma chambre avec une vue féerique et en prime la musique du piano bar qui arrivait jusqu'à moi, mais sans le désagrément d'éventuels clients bruyants restera gravé dans ma tête parmi les plus beaux moments de ma vie.
le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec pour seul bruit celui de la mer reste également un doux souvenir.
Quant à la plage : Quel confort, quel beauté, quel service ! et je renouvèle mes félicitations pour l'organisation (attribution des mêmes matelas pour tout le séjour).
Il faut encore préciser le soin du détail : le plateau de bienvenue est splendide, les produits de soin dans la salle de bain sont excellents,...
La cuisine du restaurant est à la hauteur de cet établissement.
Les prix que nombreux évoquent sont ceux d'un *****L sans surprises ni bonnes ni mauvaises.
Je n'ai qu'un seul amer regret ; avoir du partir un jour plus tôt que prévu. On va dire que c'est pour mieux revenir !
Vraiment la toute grande classe hôtelière !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 août 2013

C'est vraiment un endroit magique, tout est hors série! En commençant par le personnel, une vrai équipe de pros tout en restant très simples, toujours disponibles, attentifs et super gentils. Les chambres sont hyper propres, spacieuses et d'un luxe simple et raffiné, avec des terrasses immenses avec vue sur mer, une literie top et, cerise sur le gâteau, ou mieux que ça, on nous comble de petites attentions, telles que fruits, boîte de calissons, et dans la salle de bains on trouve des produits de toilette et de soins de la marque L'Occitane. L'apéritif sur la terrasse, aussi, avec des amuse bouche à profusion. Au restaurant les plats sont très gouteux. Le spa est magnifique, ainsi que la piscine et le jacuzzi. La plage privée est une endroit vraiment idyllique.
On se sent vraiment comme si notre chez nous était devenu un paradis par un coup de magie.
On a passé 5 nuits dans cet hôtel et je le recommande fortement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Lavandou ou ses environs
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plag...
N° 36 sur 38 à Le Lavandou
N° 3 sur 38 à Le Lavandou
Roc-Hôtel
Roc-Hôtel
N° 11 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Club De Cavaliere & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Club De Cavaliere & Spa

Établissement : Le Club De Cavaliere & Spa
Adresse: 30 avenue du Cap Negre | Relais & Châteaux, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°1 des hôtels romantiques à Le Lavandou
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Club De Cavaliere & Spa 4.5*
Avec son luxe discret et son charme indéniable, le Club de Cavalière & Spa s’impose au bord d’une belle plage de sable fin. Au milieu des pins parasols, face aux îles du Levant et de Port Cros, la maison est construite face à l’immensité de la grande bleue. Au Lavandou, à seulement 30 kilomètres de Saint-Tropez, l’hôtel 5 étoiles est une adresse historique. Le temps d’un séjour de détente ou de découverte sur la Côte d’Azur, laissez-vous bercer par la délicatesse et le raffinement des chambres, suites ou des villas. Toutes avec terrasse privée face à la mer, elles vous assurent un repos serein. Au restaurant « La Vieille Fontaine », les plats gastronomiques se savourent en terrasse ou dans la salle vitrée face à la mer. Un cadre enchanteur que l’on retrouve avec délice tout en appréciant l’ambiance familiale.La piscine chauffée à 28 degrés permet de se prélasser, tout comme la plage privée à votre disposition. Les différentes activités proposées par la maison vous permettent aussi de prendre le large : bateau, jet ski, école de voile… De quoi s’offrir une parenthèse rafraîchissante dans la magnifique baie de Cavalière. ... plus   moins
Club De Cavaliere
Le Club De Cavaliere Et Spa