“UN MAGNIFIQUE SEJOUR”

et 1 autre site !
Le Club De Cavaliere & Spa
N° 4 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 23 septembre 2013

Pour la seconde fois, à la même période, mi septembre, nous avons séjourné dans cet excellent établissement
un service attentionné, courtois, précis sans être pesant ni obséquieux, une chambre très propre et très confortable, une plage très agréable et une table excellente
tous les "ingrédients" pour un séjour reposant et très apprécié
nous serons de retour l'année prochaine ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil et service irréprochable .
Plage privee très tranquille , une vue imprenable .
Les chambres sont très bien équipées , la literie king size au top.
Petit bémol , personnel trop présent au restaurant ( mais cela reste normal pour un 5*)
Avons passé un excellent week end!
Une très bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Pour notre première visite dans cet établissement, nous avons passé une superbe soirée dans un endroit magique quasi les pieds dans l'eau. Un repas qui fait honneur à la réputation du lieu, servi par un personnel qualifié qui est aux petits soins pour les clients. Le menu proposé a été un régal pour les papilles. Ne pas oublier, l'accueil à l'arrivée et au départ, digne de cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Au bord d'une plage privée de sable fin juste devant les îles du Levant, cet établissement est le lieu idéal pour se ressourcer! Vous apprécierez le service exemplaire de toute l'équipe, les moments de détente au bord de la piscine ou sur la plage privée ainsi que l'excellente cuisine du Chef! Un grand merci également à la Maîtresse de Maison pour son accueil extraordinaire. A bientôt!
Daniela et Emmanuel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

un diner avec des amis au mois d'août
accueil très bien
apéritif bien
diner agréable au bord de la plage
plats excellents
service à la hauteur
dommage que le couple de patrons (ce qui nous énervait lorsque nous fréquentions l’hôtel) soit aussi présent entre les tables

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Pas facile d'être parfait mais il faut avouer que le restaurant s'en rapproche tant le service professionnel, la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine sont au rendez vous.
L'attention qui nous a été porté du début à la fin nous a fait passer un moment magique qui, loin d'être guindé, fut simple et chaleureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs et la mienne fut l'an passé lors de ma première visite au Club de Cavalière & spa d'avoir attribué sur Tripadvisor une moyenne générale de 4 sur 5 à cet établissement qui mérite largement la note globale de 5 sur 5 ! Si la magie n'a pas totalement opérée la première fois elle l'a fait cette fois-ci. Mon avis sur le personnel reste le même : exceptionnel, très professionnel, attentif, discret, prévenant et très gentil (et cela dans les différents espaces de l'hôtel : voiturier, réception, restaurant, plage,...). Autre point fort : le cadre à couper le souffle ! Ma chambre (suite no 11) était grandiose et tout fonctionnait (climatisation, Wi-Fi, luminaires, minibar, coffre,...) : mon dîner pris en solitaire sur la terrasse de ma chambre avec une vue féerique et en prime la musique du piano bar qui arrivait jusqu'à moi, mais sans le désagrément d'éventuels clients bruyants restera gravé dans ma tête parmi les plus beaux moments de ma vie.
le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec pour seul bruit celui de la mer reste également un doux souvenir.
Quant à la plage : Quel confort, quel beauté, quel service ! et je renouvèle mes félicitations pour l'organisation (attribution des mêmes matelas pour tout le séjour).
Il faut encore préciser le soin du détail : le plateau de bienvenue est splendide, les produits de soin dans la salle de bain sont excellents,...
La cuisine du restaurant est à la hauteur de cet établissement.
Les prix que nombreux évoquent sont ceux d'un *****L sans surprises ni bonnes ni mauvaises.
Je n'ai qu'un seul amer regret ; avoir du partir un jour plus tôt que prévu. On va dire que c'est pour mieux revenir !
Vraiment la toute grande classe hôtelière !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
À 2,6 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Club De Cavaliere & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Club De Cavaliere & Spa

Adresse: 30 avenue du Cap Negre | Relais & Châteaux, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°1 des hôtels romantiques à Le Lavandou
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Club De Cavaliere & Spa 4.5*
Avec son luxe discret et son charme indéniable, le Club de Cavalière & Spa s’impose au bord d’une belle plage de sable fin. Au milieu des pins parasols, face aux îles du Levant et de Port Cros, la maison est construite face à l’immensité de la grande bleue. Au Lavandou, à seulement 30 kilomètres de Saint-Tropez, l’hôtel 5 étoiles est une adresse historique. Le temps d’un séjour de détente ou de découverte sur la Côte d’Azur, laissez-vous bercer par la délicatesse et le raffinement des chambres, suites ou des villas. Toutes avec terrasse privée face à la mer, elles vous assurent un repos serein. Au restaurant « La Vieille Fontaine », les plats gastronomiques se savourent en terrasse ou dans la salle vitrée face à la mer. Un cadre enchanteur que l’on retrouve avec délice tout en appréciant l’ambiance familiale.La piscine chauffée à 28 degrés permet de se prélasser, tout comme la plage privée à votre disposition. Les différentes activités proposées par la maison vous permettent aussi de prendre le large : bateau, jet ski, école de voile… De quoi s’offrir une parenthèse rafraîchissante dans la magnifique baie de Cavalière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club De Cavaliere & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Cavaliere
Le Club De Cavaliere Et Spa