Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuner ce midi au gastronomique du club de cavalière , les plats étaient savoureux et raffinés , service agréable et très attentionné , nous y retourneront sans soucis.
En plus nous étions en terrasse face à la mer vue imprenable et sensation d'être isolé parfait.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 13 septembre 2018

Un magnifique hôtel de par sa situation géographique, sa plage privée, sa piscine extérieure, et la proximité des chambres par rapport à la plage.
Tout y est pratique que ce soit pour adultes et/ou enfants.
Quelques jours suffisent pour se ressourcer dans ce lieu au calme.
Le personnel est à votre écoute et donne son maximum pour que ses clients se sentent le mieux possible.
La terrasse pour déjeuner vous offre 2 possibilités: déjeuner snack ou déjeuner restaurant-buffet selon les saisons.
Le soir, le chef cuisiner vous présente chaque jour une nouvelle carte.....le soufflé framboise y est délicieux.
Pour résumé, un endroit magique pour se reposer, se ressourcer au bord de l'eau, un personnel accueillant, un service irréprochable pour les chambres.....mais tout ceci extrêmement bien dirigé essentiellement par la gérante de l'hôtel qui donne chaque jour de son mieux, de par son accueil, son sourire, son oeil sur les arrivées et départs, sa bonne humeur, son sens relationnel et combien d'autres choses.... pour que ses clients se sentent un peu comme chez eux, rendant à cet hôtel un esprit familial, chaleureux et plein de charme.

Astuce pour la chambre : Vue mer côte piscine et/ou à l'étage
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce bel établissement en prenant la formule buffet. Disons que le rapport qualité/prix est plutôt bien, mais que la qualité du buffet n’est pas exceptionnelle. Le lieu n’en demeure pas moins enchanteur

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons mangé à midi au « snack » de cet hôtel. Le service est au top, vraiment très pro, et les plats proposés sont absolument excellents. Je recommande particulièrement la fraise Melba ! Une tuerie !!!
Un endroit à ne pas manquer.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis infiniment désolée d'avoir choisi ce titre peu engageant, car le Club de Cavalière est un très bel établissement, sa plage privée est magnifique, son restaurant excellent, le service est efficace, discret et élégant. Il possède ce supplément d'âme, ce mélange si français de raffinement et de simplicité que l'on trouve ordinairement dans les relais et châteaux, et que nous adorons. Ma critique porte donc seulement sur une chambre, la chambre 41, mais il est fort possible que d'autres possèdent le même insupportable défaut. Ayant tardé à répondre aux propositions de l'hôtel, nous avons dû nous contenter de l'unique chambre qui restait, une "petite chambre côté jardin". Néanmoins, le fait qu'il s'agisse d'une chambre standard, sans doute la moins onéreuse de l'établissement, ne constitue en aucun cas une excuse. La chambre en question possède une porte qui communique avec une autre chambre et qui est si mal insonorisée que nous pouvions suivre la conversation de nos voisins (personnes par ailleurs tout à fait courtoises et qui ne parlaient pas fort), entendre le bruit des portes et des cintres du dressing, et plus élégant encore, suivre les allées et venues aux toilettes ! J'étais prête à m'enfuir à la fin de la première nuit... Notre grande chance a été que nos voisins, en demi-pension comme nous, se lèvent et se couchent aux mêmes heures. Et les boules Quies ont évité les réveils nocturnes... Alors, oui, je recommande ce bel hotel, mais à condition de bien prendre garde à la configuration de la chambre. La direction doit absolument résoudre cet inadmissible problème que nous avons évidemment signalé.